| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent : Message édité par sniper21 le 30-03-2007 à 14:21:15 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 14:02:12 ![]() ![]() |
mbl | tu veux gacher de l'alcool ? |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 31-03-2007 à 21:25:05 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 21:25:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Max Evans |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | TALC 2 : ce genre de trucs fonctionne grace a l'humidité superficielle des doigts, si je me souviens bien, ce qui explique que ca ne marche pas si on met des gants par exemple --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 22:08:43 ![]() Pourquoi dans les dessins animés et en général on pense que le repas préféré du chat est le poisson ? Pour avoir eu et cotoyé beaucoup de chats j'peux dire qu'ils préfèrent largement la viande.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 22:09:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 22:45:04 ![]() Ah merde gourrage de topic |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:39:58 ![]() Les opérateurs du 118 218 entonnent l'air devenu célèbre de la pub sur simple demande. Testé et approuvé plusieures fois hier soir. Certains timides en revanche se contentent de passer le disque. On m'a dit qu'ils étaient "obligés" de le chanter lorsqu'on leur demandait, à la réfléxion je me dis que c'est peut être un coup de marketing viral et que par ce post je suis en train de leur remplir les fouilles. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
smiley0041 |
|
frankie_flowers |
J'avais eu le même problème...
J'ai déjà vu plus honteux comme obligation faite à un employé...
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | QALC : pourquoi la composition des shampoings/gels douche est-elle systématiquement en anglais ? (aqua, laureth sulfate, ...) Message édité par Gonzoide le 02-04-2007 à 00:27:20 |
beecher | une notation S.I je pense (systeme internationale) Message édité par beecher le 02-04-2007 à 00:35:39 |
Larry_Golade | Parce que ça impressionne plus le pékin moyen. (c'est aussi pour ça que dans les pubs ils inventent des mots a l'apparence scientifique et que le calcaire devient du calcium dans l'eau minérale (scientifiquement c'est pas la même chose, mais dans le langage courant, dans l'eau c'est la même chose)) Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-04-2007 à 00:40:41 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Nouveau_venu |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
duckxks | c'est un buissness le light, tu achetes un yaourt 0% plus cher alors qu'il y a à la place du lait de la flotte Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 02-04-2007 à 06:59:38 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
charlie 13 | J'ai lu que si le chien tourne en rond avant de se coucher, c'est parcequ'à l'origine il vivait dans la savane, et que ça lui permettait de coucher les herbes pour s'en faire un matelas. |
JacenX Light Years Ahead | moi je croyais que c'était pour resynchroniser son gps. Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 02-04-2007 à 10:47:54 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Ou tout simplement parce que c'est des chiens et qu'ils sont cons a essayer de se mordre la queue |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et quand ils grattent le sol, il font toujours comme suit, pour signifier qu'ils sont fatigues :
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 02-04-2007 à 11:25:38 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mbl |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tibo2002 C'est très content. | énormes ces derniers posts --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beecher | QALC : precedement dans |
mbl | Une seule façon de le savoir. |
Millenius |
c'est où exactement ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |