| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 21:15:13 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://fr.wikipedia.org/wiki/Fluage --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | bon ok pour les vitres, mais le fluage, c'est un phénomène qui existe bel et bien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pour moi, le fluage du verre est un mythe, jusqu'à preuve du contraire. Y'avait un article de Pour la Science, octobre 1998 la dessus.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
charlie 13 | Que les vitraux datant du moyen âge soient plus épais en bas, c'est possible, mais pas par "fluage", la taille des pièces est bien trop petite pour qu'on puisse se rendre compte d'un tel phenomène.
|
vinzomatik What goes up must come down | on dit "à la queue leleu" pour decrire la position d'une file d'attente. ceci vient du vieux francais où le "leu" représente le loup qui avait pour coutume de se déplacer en meute les uns derrière les autes, la truffe à la queue de celui qui le précède. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 11:54:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 11:54:00 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Question bête : ça ne dépends pas de la qualité du verre ? Peut-il y avoir une telle différence de qualité entre un verre de vitrail datant du moyen-age et un verre astronomique actuel, qui expliquerait que l'un flut, l'autre pas ? Message édité par bastien_f le 26-03-2007 à 12:20:10 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En biologie du développement, le gène qui s'occupe de l'axe antérieur-postérieur du membre supérieur a été nommé sonic hedgehog. C'est vraiment n'imp ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Larry_Golade | Les scientifiques sont des farceurs. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ginie |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 20:59:03 ![]()
|
Supermagnus |
|
ginie |
|
mbl | Oui enfin c'est un peu plus compliqué que ça. |
addtc AuDessusDeToutCa | Encore un article qui vient de Damn interesting : L'hypothèse du temps fantôme.
|
Oliv'95 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 28-03-2007 à 12:34:38 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mbl | pillule bleu ou pillule rouge ? |
Supermagnus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 13:47:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 13:47:40 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais c'est pareil pour tous les verbes qui se finissent par un e muet à la première personne ?
Message édité par isofouet le 28-03-2007 à 14:57:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
matlu |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'où la toute puissance du "est-ce que" que nombre de langues nous envient --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
matlu |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Louxxx |
|
Louxxx |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |