| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Elmoricq |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 16:39:53 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sburmate Elément 51 | On peut trouver un tableau périodique récent et mis à jour sur le site WebElements. Message édité par sburmate le 14-02-2007 à 18:32:23 |
doum Mentalita nissarda | Midi Pétante
Message cité 1 fois Message édité par doum le 14-02-2007 à 21:27:48 |
JacenX Light Years Ahead | Je parie que la mairie paye un employé municipal à plein temps exprès pour ça |
doum Mentalita nissarda | Avant oui, mais depuis quelques (au moins une dizaine je dirais) années c'est automatisé |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
doum Mentalita nissarda |
En tout cas si un jour cette tradition se perdait ca me ferait vraiment drole...encore mardi j'etais dans le vieux Nice pour manger un morceau et me ballader et le coup de canon de midi a chaque fois ca me fait qqchose. On a la salive qui monte |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 09:56:39 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et dans Mary Poppins, le voisin s'appelle Admiral Boom en VO, ça ne nous apprend donc rien sur ses possibles origines écossaises --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
heyjack | Bah j'habite à Edimbourg depuis 5 mois, j'ai pas encore entendu de coup de canon à 13h |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
heyjack | 17h13 aujourd'hui! Message édité par heyjack le 15-02-2007 à 15:21:15 |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | drapal : excellent... --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
En vrac : le MIDI : http://www.aquarianage.org/lore/files/mars.mid Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-02-2007 à 17:29:35 |
addtc AuDessusDeToutCa | Oui, les classiques se font piller, comme on peut le voir ici |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | putain l'Ode à la joie Message édité par Schimz le 15-02-2007 à 17:41:25 |
addtc AuDessusDeToutCa | Je n'avais pas fait le rapprochement entre "tout l'amour que j'ai pour toi" et la "lettre à Elise", mais maintenant en y repensant... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Le_Magi61 ------------ | TALC entendu ce matin à la radio : |
barnabe | A l'origine, au thêatre, les entractes ne servaient pas à laisser du temps aux spectateurs de se désaltérer ou aller aux toilettes, il servait surtout à changer les bougies qui servaient à l'éclairage des thêatres et à aérer un peu la salle. D'ailleurs les durées des actes était calculé d'après la durée des bougies qu'ils avaient à l'époque (sinon impossible de changer les bougies pendant un acte...)
|
Clarity The Truth Is Out There | L'ours est le seul animal a descendre d'une échelle comme l'homme, à savoir dos au vide et les pattes arrières d'abord... |
barnabe |
|
Clarity The Truth Is Out There | Nope, pas les singes, c'est la tête en avant pour eux les échelles (vu au zoo |
lison lisa lisette | Les fruits ne se caractérisent pas par leur gout sucré, mais pas le fait qu'ils possédent des pépins, donc fleur, pouis fruit...
|
Osama |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
thibw |
mbl |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Clarity The Truth Is Out There | Pas mal... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
raphael873 |
|
Clarity The Truth Is Out There | Bah, euh, pourquoi pas... Faut bien qu'ils redescendent de leurs arbres après être allés chercher du miel, non? |
romaint | La fraise n'est pas un fruit. Les fruits du fraisier sont en faite les dizaines de petits akènes que l'on trouve à la surface de la fraise.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Louxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |