| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
banditmagnia Profil : de fer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 11:15:44 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dans le milieu du cinéma, les ingénieurs du son sont des rigolos. Ils s'amusent fréquemment à faire des clins d'oeils sonores. Parmi ces clins d'oeil, l'un d'eux commence ainsi : dans un film de 1951, un soldat se fait bouffer par un alligator... et crie --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ren' | TALC : dans les kebabs on peut demander Salade, Tomate et Oignon |
JacenX Light Years Ahead |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angellus2 | il faudrait regarder les films (en vo) pour etre sur |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 22:56:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 22:56:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-02-2007 à 22:59:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 23:00:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 23:01:02 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:00:51 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ren' |
daniel-12 |
|
Biiij Suck it up, move on. | Une copine vient de m'envoyer ça et je me suis dit que ca allait en interesser certain:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zoreil | C'est de la folie, le truc est partout
--------------- What the FUCK ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas des trucs à la con de paÿdaÿ que je vous propose, moi Toujours issu du site dont je parlais, voici un petit truc à la con qui m'a bien bluffé. Message édité par Mario_ le 13-02-2007 à 09:14:23 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 17:17:13 ![]() Tiens bonne idée ça, pour payer moins de retraites, on intercale une vidéo de Goatse pendant la énième rediffusion des Feux de l'Amour |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 18:11:52 ![]() |
Elmoricq | Clair. TALC de l'année, j'suis fan. |
doum Mentalita nissarda |
Max Evans |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 15:13:35 ![]() Tiens, truc à la con : l'or est très déformable, très cher aussi, inoxydable, inattaquable... sauf avec un mélange tout bête d'acide chlorhydrique (= viakal) et d'acide nitrique (= le truc pour gravure sur métal).
|
raphael873 | moins compliqué, tu prends du mercure Message édité par raphael873 le 14-02-2007 à 15:39:49 |
mbl | ca va juste transformer l'or en un amalgame sans aucune valeur et moche. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 16:07:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 16:09:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 16:13:07 |
Sub-N Dead inside |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |