| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
romaint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:33:39 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
romaint |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
addtc AuDessusDeToutCa | Il est aussi facile de sabrer son pouce, même si il n'y a pas d'entailles prévues à cet effet... |
Tolor ModérateurMais heu... | Forcément, si on a 2 mains gauches --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
injall2 profil : bas |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:43:07 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Coriolis |
injall2 profil : bas | quand britney spears chante dans baby one more time "with you lose my mind give me a si" a l'envers sa donne "sleep with me, I'm not too young"
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elmoricq |
|
Zoreil |
Louxxx | 50 millions de tonnes de poussières provenant du Sahara tombent annuellement sur la forêt amazonienne et la fertilisent |
romaint |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Øué Tu m'étøñNes· éT e¢®iR3 £i§b£Em3nt ñøñ p£üs, C'3§t PåS tØñ TRüc Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-01-2007 à 16:05:51 |
tibo2002 C'est très content. | t'as du te faire chier a écrire ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil |
Elmoricq |
|
Louxxx |
|
injall2 profil : bas | ah excusé moi je parlais avk msn c'est une mauvaise habitude keje prend décrie kome un con sinon tu l'aurais écris klairmen torai pa perdu ton temps |
injall2 profil : bas | "Et ici, dans l'hémisphère sud, l'eau tourne dans le sens opposé à vous dans le nord "
|
Zoreil |
injall2 profil : bas | c vraiment un truc que je peu pas sacé les forums kan mm tu tombe rarement sur des mec simpa qui oublie d'être arogant et moqueur |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zoreil | faut dire qu'en arrivant avec une prose pareille et en balançant "ouè et jalais pa m'emmerder a regarder si sa avait été dit croit moi " tu dois souvent te ramasser. --------------- What the FUCK ? |
crevetteman |
|
injall2 profil : bas | c'est juste qu'a peine arriver j'ai pas eu de somation on m'est direct tombé dessus avouer que niveau acceuil y'a mieux |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 16:58:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 16:58:36 |
crevetteman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |