| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 08:12:34 ![]() ![]() |
injall2 profil : bas |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Elmoricq |
En fait on peut effectuer des recherches dans un topic : faut se mettre en page 1 du sujet, et lancer sa recherche à l'aide du cadre approprié au dessus du premier post (à moins que joce n'ait depuis corrigé le problème de la recherche qui ne s'effectue qu'à partir de la page en cours ?). Le truc du "ok" a été déjà largement débattu sur ce topic, et plein de fois, et comme en plus le langage SMS est mal vu, tu as effectivement tapé la double combo.
Message édité par Elmoricq le 01-02-2007 à 09:26:46 |
doum Mentalita nissarda |
Soit t'as 6 ans, soit retourne à l'école alors... Parceque bon y'a aussi des limites. Le jour ou t'envoie une lettre de motivation, je te deconseille de l'envoyer comme ca si tu veux qu'on te réponde... Message édité par doum le 01-02-2007 à 09:50:05 |
injall2 profil : bas | non mais avec un stylo je fais plus attention ne t'inquiète pas pour ma vie professionnelle elle va très bien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un clavier mérite moins d'attention qu'un stylo ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
injall2 profil : bas | est tu en fait aussi des fautes et c'est pas pour otan que l'on te répond pas, m'enfin c'est vrai que ma dépendance au language sms et msn me fait défauts derrière mon ordinateur
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 09:54:42 ![]() ![]() |
Encore une fois, quelques fautes par ci par la ca passe, on est pas en dictée ou à l'école...mais une faute par mot c'est non |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Puisqu'on est dans les TALC et l'orthographe, la banque centrale du Kazakhstan a émis des billets avec une faute d'orthographe au mot "banque". Comme quoi y'a plus fort que de poster avec une orthographe approximative sur un forum.
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Euh non, je fais pas de faute...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mbl |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mbl | on a pas parlé de majorité absolue.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 01-02-2007 à 13:27:23 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
romaint | Tiens, puisque je l'ai déjà placé dans le topik "cours de francais", savez vous que les lettres : f, h, l, m, n, r, s sont du genre féminin.
|
Zoreil | donc ils ont tout faux à la roue de la fortune --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 15:35:49 ![]()
|
theswallow Go to ID or go to hell |
Comme les mots "après-midi", "orgue" et "amour" sont masculins au singulier mais deviennent féminins au pluriel.
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:05:44 ![]()
|
theswallow Go to ID or go to hell |
Message édité par theswallow le 01-02-2007 à 19:07:33 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De toute façon, je vois pas pourquoi il faudrait être européen pour avoir la légitimité de la découverte des amériques. Après tout, ce sont les hommes préhistoriques sibériens qui l'ont découvert en tout premier... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
addtc AuDessusDeToutCa | le bicarbonate de soude marche aussi très bien pour laver les pare-brises et éliminer les insectes écrasés |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 20:25:50 ![]()
|
Louxxx |
Je sais pas où t'as pêché celle-là mais c'est un peu de la très grosse louche je crois Déjà ça dépend fortement de la viande produite. Et ils supposent que la nourriture fournie à l'animal est équilibrée en fonction de ses besoins. Par exemple on ne donne pas 16 kg de céréales à une vache (par jour). - Les céréales c'est environ 70% d'amidon, ce qui fournit de l'énergie, or pour faire de la viande ils faut des acides aminés (donc des protéines). On ne lui donnera non plus jamais 16 kg de protéines...etc.. 'Fin bon tout ça pour dire que ce talc n'a pas beaucoup de sens Message édité par Louxxx le 01-02-2007 à 21:09:15 |
Max Evans | Pis pour transformer du soja en viande rouge, faudra me donner la recette --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Positiviste Reaction Apathique | j'avais vu çà la:
Message édité par Positiviste le 01-02-2007 à 21:27:46 --------------- ploum ploum tralala |
Max Evans | C EST PARTI POUR UN TROLL POÿLU §§§
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |