| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Ah. Et ça mesure quoi ? des m², ça mesure une surface, mais des secondes carrées ?
Ah.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 18:40:22 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 06-11-2006 à 18:47:01 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cyd125 Lord Cordovan | Ah oké maintenant je comprend pourquoi j'ai choisi ES --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 18:46:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 18:55:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 18:56:22 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Chaque annee les etudiant turcs qui le veullent peuvent aller se recueillir sur la tombe d'ataturk tous frais payes.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
cyd125 Lord Cordovan | même ceux habitants en France ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Merci d'expliquer simplement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:27:56 ![]() ![]() |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 19:58:39 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quand on sait que les fourmis communiquement principalement par molécules chimiques, ça n'étonne plus. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aurai du devenir écrivain, je savais que ca ouvrait plus de voies --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
skylight Made in France. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je saurais m'en détourner au moment opportun --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Max Evans | Trouvé sur Yahoo! :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Biiij Suck it up, move on. | Il semblerait qu'il existe 44 Rome dans le monde (source Wiki), et au moins une sur chaque continent (à verifier). --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 02:59:51 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | L'amiral Nelson, celebre vainqueur de la bataille de Trafalgar, souffrait...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 07-11-2006 à 03:09:09 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
_iOn_ Substrat pensant |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ha ouais nan y'a des gens qui se rappellent de TOUT , et ils ont de graves problemes, c'est un maladie megahandicapante genre "rainman"
_iOn_ Substrat pensant |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 17:38:40 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah tiens, ça c'est pas un truc à la con, c'est un truc con.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |