Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°9881872
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2006 à 18:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Des secondes multipliées par des secondes... :ange:

Ah. Et ça mesure quoi ? des m², ça mesure une surface, mais des secondes carrées ?  

schrodinger13 a écrit :

beh Victor hugo a baisé les 3

Ah.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 18:40:22  profilanswer

n°9881915
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-11-2006 à 18:44:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah. Et ça mesure quoi ? des m², ça mesure une surface, mais des secondes carrées ?

en physique tu peux même avoir des Joules*Kelvin-1·mol-1 (unité de la constante des gaz parfaits) et des unités encore plus bizarres  :o  

edit : la constante gravitationelle aussi a une unité bizarre : m^3 s-2 kg-1

ca mesure rien, mais c'est comme ca [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 06-11-2006 à 18:47:01

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9881926
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-11-2006 à 18:46:13  profilanswer

Ah oké maintenant je comprend pourquoi j'ai choisi ES :o

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9881931
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 18:46:31  answer

Eddy_ a écrit :

Ah.

Ca mesure rien tout seul des secondes carrées. Mais des mètres par seconde carrées ça mesure une accélération.

n°9882036
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 18:55:26  answer

cyd125 a écrit :

Ah oké maintenant je comprend pourquoi j'ai choisi ES :o

les unités des constantes sont très logiques [:o_doc]

C'pour être cohérent c'tout :o

n°9882048
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 18:56:22  answer

Leroi14 a écrit :

en physique tu peux même avoir des Joules*Kelvin^-1·mol^-1 (unité de la constante des gaz parfaits) et des unités encore plus bizarres  :o  

edit : la constante gravitationelle aussi a une unité bizarre : m^3 s-2 kg-1

ca mesure rien, mais c'est comme ca [:dawa]

[:aloy]

n°9882088
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 06-11-2006 à 19:01:34  profilanswer

Chaque annee les etudiant turcs qui le veullent peuvent aller se recueillir sur la tombe d'ataturk tous frais payes.
TALC : et j'y vais aussi :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°9882123
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-11-2006 à 19:04:58  profilanswer

même ceux habitants en France ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9882217
duckleroid​elamare
Posté le 06-11-2006 à 19:15:28  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah.

9,81m/s², ca veut dire que que tu gagnes 9,81m/s toutes les secondes.

t=0 -> V=0 vitesse nulle
t=1s -> V=9,81 m/s (environ 35km/h)
t=2s -> V= 9,81+9,81=19,62 m/s (70km/h)
...

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°9882371
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2006 à 19:27:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 19:27:56  profilanswer

n°9882426
duckleroid​elamare
Posté le 06-11-2006 à 19:31:42  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Merci d'expliquer simplement.  :jap:

De rien :)

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°9882765
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 19:58:39  answer

ouais, l'unité de malade des gaz parfaits mon prof nous avait expliqué c'est on ne peut plus logique :o

n°9883009
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-11-2006 à 20:22:56  profilanswer

oui c'est logique, c'est pour avoir la meme unité des deux cotés de l'équation  :)  

mais n'empêche c'est des unités de malade :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9883041
Louxxx
Posté le 06-11-2006 à 20:26:20  profilanswer

Tiens moi j'ai un TALC pour les amateurs de volaille de plein air !

Y'a plus de polluants dans une poulette qui vis en plein air que celle qui est coincée dans son bâtiment.  
Celle qui vit dehors va jouir de toutes les retombées polluantes, que nous émettons grâcieusement dans l'atmosphère, en bouffant tout ce qui traine dehors.
Genre les métaux lourds, les dioxines,...

Enfin s'pas bien grâve mais dire qu'un poulet de plein air est plus sain je sais pas trop.  
Plus goutu sûrement, plus heureux probablement...mais pas moins pollué.

n°9883254
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-11-2006 à 20:48:19  profilanswer

Les abeilles, fourmis et autres mouches sont capable d'apprentissages, simples ou complexes, de discriminations fines (visuel ou olfactif) et de memorisation ...
(http://www2.cnrs.fr/presse/journal/1548.htm)
Faisez gaffe aux insectes !

n°9883699
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2006 à 21:32:13  profilanswer

Quand on sait que les fourmis communiquement principalement par molécules chimiques, ça n'étonne plus.  :D  

En fait, rien ne m'étonne concernant les fourmis depuis que je sais qu'elles maîtrisent l'agriculture et l'élevage.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9883812
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 06-11-2006 à 21:43:54  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Marguerite Yourcenar etait lesbienne.

Victor hugo a recu chez lui un jour 3 espagnoles qui adoraient ce qu'il ecrivait.

Le soir apres leur depart, il a ecrit sur son journal : Todas las tres ( toutes les 3)

Vitor hugo avait une façon particulière d'écrire dans son journal.  Il écrivait plus ou moins en code.  Un jour qu'il avait réussi à convaincre sa servante de lui montrer sa poitrine, l'entrée du jour était "vue sur les Alpes"

n°9883828
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2006 à 21:46:31  profilanswer

J'aurai du devenir écrivain, je savais que ca ouvrait plus de voies :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9884441
skylight
Made in France.
Posté le 06-11-2006 à 22:42:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'aurai du devenir écrivain, je savais que ca ouvrait plus de voies :o

Fais gaffe à ne pas aller dans les tunnels souterrains sombres et nauséabonds ... :D

n°9885062
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-11-2006 à 23:47:01  profilanswer

Je saurais m'en détourner au moment opportun :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9885532
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 07-11-2006 à 01:37:05  profilanswer

Louxxx a écrit :

Tiens moi j'ai un TALC pour les amateurs de volaille de plein air !

Y'a plus de polluants dans une poulette qui vis en plein air que celle qui est coincée dans son bâtiment.  
Celle qui vit dehors va jouir de toutes les retombées polluantes, que nous émettons grâcieusement dans l'atmosphère, en bouffant tout ce qui traine dehors.
Genre les métaux lourds, les dioxines,...

Enfin s'pas bien grâve mais dire qu'un poulet de plein air est plus sain je sais pas trop.  
Plus goutu sûrement, plus heureux probablement...mais pas moins pollué.

A la Reunion, l'un des mets les plus prisés par l'autochtone (dont je fais partie) est ce que l'on appelle le poulet-diesel (entre autres appelation). C'est un poulet assaisonné, et roti à la broche au feu de bois dans des camionettes amenagées à cette effet et garées le long des routes. Incroyablement délicieux...
Bien evidemment comme toutes les bonnes choses ont une fin, elles tendent à disparaitre pour des raisons d'hygienes. Mais bon on n'empeche pas un Reunionnais de bouffer aussi facilement...

ZeMrHyde a écrit :

Les abeilles, fourmis et autres mouches sont capable d'apprentissages, simples ou complexes, de discriminations fines (visuel ou olfactif) et de memorisation ...
(http://www2.cnrs.fr/presse/journal/1548.htm)
Faisez gaffe aux insectes !

pas plus tard que la nuit derniere j'ai vu la fin d'un docu sur Planete à propos de la communication et du langage chez les animaux, et la jolie presentatrice expliquait que les chiens de prairies modulaient leur cri selon le degré d'alerte, le type de predateur (coyote, aigle...), qu'eils était capable de distinguer un coyote d'un autre coyote, retenaient le type d'attaque utilisées par celui ci (et bien sur avertissaient en consequence), et le test allait même jusqu'a montré qu'un chien de prairie distinguait un humain d'un autre et modulait son cri en fonction des vetements portés par celui ci.
Et voilà à quoi ça ressemble:

http://images.google.fr/images?q=tbn:aSyIbYLkTF4s-M:www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/dossier/animaux-domestiques/rongeurs/diaporama/image/9.jpg

Wendigo a écrit :

Je saurais m'en détourner au moment opportun :D

Surtout pas malheureux...  [:naughty]

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9885641
Max Evans
Posté le 07-11-2006 à 02:49:04  profilanswer

Trouvé sur Yahoo! :

Quelle est la taille en Gigaoctets de la memoire du cerveau humain?

D´après le modèle de Hopfield, les réseaux neuronaux ont une capacité de stockage d´environs 0,15n avec n=nombre de neurone. Sachant qu´on estime qu´il y a près de 100 milliard de neurones (en comptant les interneurones) ça nous fait du 15 Milliard de bits d´information soit 1,875 Go de stockage.

Tout ceci étant, bien sûr, qu'une estimation à la louche.  

[:totoz] Pas moyen de rajouter un peu de Go ? [:totoz]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9885642
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 07-11-2006 à 02:49:58  profilanswer

Il semblerait qu'il existe 44 Rome dans le monde (source Wiki), et au moins une sur chaque continent (à verifier).

---------------
n°9885649
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 02:59:51  answer

Max Evans a écrit :

Trouvé sur Yahoo! :

Quelle est la taille en Gigaoctets de la memoire du cerveau humain?

D´après le modèle de Hopfield, les réseaux neuronaux ont une capacité de stockage d´environs 0,15n avec n=nombre de neurone. Sachant qu´on estime qu´il y a près de 100 milliard de neurones (en comptant les interneurones) ça nous fait du 15 Milliard de bits d´information soit 1,875 Go de stockage.

Tout ceci étant, bien sûr, qu'une estimation à la louche.  

[:totoz] Pas moyen de rajouter un peu de Go ? [:totoz]

Rien que les .JPG ca prend trop de place (j'ai 10/10 au deux yeux). Et je parle même pas de tous les .mp3 qu'on doit avoir. Je pense qu'on a plus

n°9885650
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 07-11-2006 à 03:00:13  profilanswer

L'amiral Nelson, celebre vainqueur de la bataille de Trafalgar, souffrait...

Spoiler :

du mal de mer.

---------------
n°9885652
Max Evans
Posté le 07-11-2006 à 03:01:15  profilanswer

[:ddr555] Ca doit compresser sévère ou vidage corbeille de temps à autres :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9885658
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 07-11-2006 à 03:08:05  profilanswer

Pas necessairement... tout est compressé. Je pense qu'on dispose d'une enorme capacité de cryptage et de compression de l'information. Par exemple les reves, les actes manqués, les lapsus pour le cryptage, ou le fait que l'on ne se souvienne des paroles d'une chanson que lorsque l'on en entend la musique pour la compression (la musique est alors la "clé" de dezippage)

Edit: [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 07-11-2006 à 03:09:09

---------------
n°9885659
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 03:09:33  answer

MMh,  j'aime bien le rapprochement. C'est vrai qu'on dirait bien qu'il y a un zippage qui est fait. On ne peut utiliser l'achive mais elle est présente. C'est fou

n°9885688
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 07-11-2006 à 03:38:32  profilanswer

Biiij a écrit :

Pas necessairement... tout est compressé. Je pense qu'on dispose d'une enorme capacité de cryptage et de compression de l'information. Par exemple les reves, les actes manqués, les lapsus pour le cryptage, ou le fait que l'on ne se souvienne des paroles d'une chanson que lorsque l'on en entend la musique pour la compression (la musique est alors la "clé" de dezippage)

Edit: [:benou_grilled]

Cryptage, non, mémoire associative, oui.

Faut pas se leurrer, l'être humain ne retient jamais l'intégralité des informations qu'on lui présente, mais seulement l'essentiel...pour un morceau de musique par exemple, vous allez retenir au mieux les paroles, la mélodie, et peut-être quelques autres détails, mais certainement pas l'intégralité, la moindre note, la moindre modulation. Pareil pour une image, on retient l'essentiel, juste de quoi générer une image ressemblante, mais dont la description tient finalement en quelques octets ("un chien, à gauche, un arbre tordu sur la droite, des couleurs ternes" etc...). Rien à voir avec la recréation de l'image bit à bit.

Faut pas se leurrer, la capacité de stockage brute du cerveau est risible, essayez donc d'apprendre 1 million de décimales de Pi (même pas 1 Mo) et revenez me dire que vous avez le cerveau rempli de Téraoctets  :o  

Ce que le cerveau fait le mieux, c'est recréer l'information à partir de quelques paramètres importants extraits. Il fait de la compression, mais pas lossless quoi. (lossfull ?)

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9885752
zeuartisan
Posté le 07-11-2006 à 04:46:49  profilanswer

Max Evans a écrit :

[:ddr555] Ca doit compresser sévère ou vidage corbeille de temps à autres :D

+1 a mort de corbeille surtout  :o

---------------
n°9885753
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 07-11-2006 à 04:48:06  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Cryptage, non, mémoire associative, oui.

Faut pas se leurrer, l'être humain ne retient jamais l'intégralité des informations qu'on lui présente, mais seulement l'essentiel...pour un morceau de musique par exemple, vous allez retenir au mieux les paroles, la mélodie, et peut-être quelques autres détails, mais certainement pas l'intégralité, la moindre note, la moindre modulation. Pareil pour une image, on retient l'essentiel, juste de quoi générer une image ressemblante, mais dont la description tient finalement en quelques octets ("un chien, à gauche, un arbre tordu sur la droite, des couleurs ternes" etc...). Rien à voir avec la recréation de l'image bit à bit.

Faut pas se leurrer, la capacité de stockage brute du cerveau est risible, essayez donc d'apprendre 1 million de décimales de Pi (même pas 1 Mo) et revenez me dire que vous avez le cerveau rempli de Téraoctets  :o  

Ce que le cerveau fait le mieux, c'est recréer l'information à partir de quelques paramètres importants extraits. Il fait de la compression, mais pas lossless quoi. (lossfull ?)

J'apporterais une petite objection: quelqu'un a-t-il deja vu/entendu une piece de rachmaninov? C'est clairement ce qui se fait de plus difficile, comlexe, complet, et chargé en terme de musique classique piano. Et pourtant quelques individus parviennent à en retenir l'integralité et à la rejouer et y apporter une touche personnelle, une interpretation. Le tout sans partoche (ce serait trop facile bien sûr...) et sans erreur...

Pour donner une idée, en particulier les 10 derniere secondes de la vidéo où on a l'impression que 2 voire 3 pianos jouent en meme temps alors que le mec est seul (et ce n'est donc que l'ouverture...):
http://www.youtube.com/watch?v=pofq1m2U4fk

---------------
n°9885755
zeuartisan
Posté le 07-11-2006 à 04:51:12  profilanswer

Citation :

Ce que le cerveau fait le mieux, c'est recréer l'information à partir de quelques paramètres importants extraits. Il fait de la compression, mais pas lossless quoi

ouais j'avais vu un soft ware qui faisait ca aussi je me suis tjs dis que le cerveau devait faire un truc comparable.

Ce soft (medaillon je crois) il fait dans les 2Mo mais "virtuellement" il peut peser jusqu'a plz Teraoctets car il produit une serie de donnees (toujours la meme ) a partir d'une cle de 256 Ko.

Tu entres une cle de 256 Ko , passees a travers le soft elle "pese" 1Go ptete que c'est la meem chose ac le cerveau ..

---------------
n°9885857
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-11-2006 à 07:05:09  profilanswer

Biiij a écrit :

J'apporterais une petite objection: quelqu'un a-t-il deja vu/entendu une piece de rachmaninov? C'est clairement ce qui se fait de plus difficile, comlexe, complet, et chargé en terme de musique classique piano. Et pourtant quelques individus parviennent à en retenir l'integralité et à la rejouer et y apporter une touche personnelle, une interpretation. Le tout sans partoche (ce serait trop facile bien sûr...) et sans erreur...

Pour donner une idée, en particulier les 10 derniere secondes de la vidéo où on a l'impression que 2 voire 3 pianos jouent en meme temps alors que le mec est seul (et ce n'est donc que l'ouverture...):
http://www.youtube.com/watch?v=pofq1m2U4fk

Le gars qui fait ça a subi un entrainement tout particulier. Exactement comme les gens qui sont capables de réciter X décimales de pi. Et puis ça atteint pas des Mo comme le précisait iOn.

n°9885937
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 07-11-2006 à 08:16:27  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Citation :

Ce que le cerveau fait le mieux, c'est recréer l'information à partir de quelques paramètres importants extraits. Il fait de la compression, mais pas lossless quoi

ouais j'avais vu un soft ware qui faisait ca aussi je me suis tjs dis que le cerveau devait faire un truc comparable.

Ce soft (medaillon je crois) il fait dans les 2Mo mais "virtuellement" il peut peser jusqu'a plz Teraoctets car il produit une serie de donnees (toujours la meme ) a partir d'une cle de 256 Ko.

Tu entres une cle de 256 Ko , passees a travers le soft elle "pese" 1Go ptete que c'est la meem chose ac le cerveau ..

[:darkmavis xp] Hmmm j'ai cherché mais rien trouvé à ce sujet... et pour l'instant je vois pas trop le rapport, enfin si mais de très loin quoi.

Enfin je dis pas qu'on soit pas capables d'apprendre des trucs exacts par coeur, mais disons que le cerveau ne fait pas ça spontanément, d'où un grand besoin de répétition si on veut avoir une sortie exacte. (sauf quelques E.T.s qui se souviennent de tout ce qu'ils lisent au mot près, mais je postule que ceux-là   sont les descendants d'atlantes réfugiés dans la terre creuse, exploitant l'énergie des champs magnétiques combinée à la force centrifuge et à l'aura des crop-circles pour alimenter un implant mémoriel intra-cervical...ce n'est qu'une théorie, prends calculette)

---------------
n°9886046
zeuartisan
Posté le 07-11-2006 à 09:06:06  profilanswer

ha ouais nan y'a des gens qui se rappellent de TOUT , et ils ont de graves problemes, c'est un maladie megahandicapante genre "rainman"

on a recement decouvert qu'un second reseau qui fournit les aliments aux neurons pourrait egalement avoir un grand role (au dela de l'alim des neurones ) dans le fonctionnement du cerveau.  
(vu dans l'emission ou les presentateurs c'est les freres bogdanoff en virtuel , verison prime time, sur le cerveau )

---------------
n°9886636
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 07-11-2006 à 10:52:44  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ha ouais nan y'a des gens qui se rappellent de TOUT , et ils ont de graves problemes, c'est un maladie megahandicapante genre "rainman"

on a recement decouvert qu'un second reseau qui fournit les aliments aux neurons pourrait egalement avoir un grand role (au dela de l'alim des neurones ) dans le fonctionnement du cerveau.  
(vu dans l'emission ou les presentateurs c'est les freres bogdanoff en virtuel , verison prime time, sur le cerveau )

Han j'ai entendu parler de mecs comme ça qui menaient une vie tout à fait normale (il me semble qu'il y a même un mec célèbre, mais je sais plus qui...un musicos ?).

Sinon tu dois surement parler des astrocytes, qui interagissent en effet avec les neurones et sont reliés entre eux... en fait ça fait quelques temps qu'ils sont connus, il me semble qu'on a commencé à soupçonner leur rôle véritable dans le fonctionnement du cerveau vers le début des années 90, mais les progrès sont assez lents faute de méthode d'imagerie adaptée pour l'instant.

D'ailleurs j'avais une autre version de l'origine de la L.U. "on utilise 10% de notre cerveau" : en fait les cellules gliales, jusqu'à peu considérées comme de simples cellules utilitaires, représentent dans les 90% des cellules du cerveau, contre 10% pour les neurones... et pof, on utilise 10% de notre cerveau  [:pseudoman]

Mais bon finalement j'ai bien peur que comme pour OK, il ne soit difficile de conclure avec certitude, la thèse de l'imagerie marche aussi pas mal.

---------------
n°9886917
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 07-11-2006 à 11:26:35  profilanswer

Biiij a écrit :

L'amiral Nelson, celebre vainqueur de la bataille de Trafalgar, souffrait...

Spoiler :

du mal de mer.

et la plupart des marins de l'époque ne savaient pas nager.

n°9888542
grao
The visitor
Posté le 07-11-2006 à 15:07:49  profilanswer

La maladie c'est l'hypermnésie non? on se rapelle de tout et il me semble que Chateaubriand en souffrait... a vérifier biensur

Message édité par grao le 07-11-2006 à 15:07:56

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9889620
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 17:38:40  answer

Eddy_ a écrit :

Quand on sait que les fourmis communiquement principalement par molécules chimiques, ça n'étonne plus.  :D  

En fait, rien ne m'étonne concernant les fourmis depuis que je sais qu'elles maîtrisent l'agriculture et l'élevage.

le fourmis et les abeilles elle me tuent, elles font des trucs pour des animaux censé ne pas être intelligent :ouch:  

ça me fait penser un peu aux chinois d'ailleurs (n'y voir aucune connotation péjorative :o au contraire)

n°9889895
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-11-2006 à 18:08:37  profilanswer

Bah tiens, ça c'est pas un truc à la con, c'est un truc con.

Ou alors, quand on voit où mène l'intelligence, elles font bien de ne pas en être pourvues.

---------------
n°9889913
barnabe
Posté le 07-11-2006 à 18:11:20  profilanswer

J'ai testé le célèbre TALC sur le coca, sensé être un bon anti-rouille ; ben ça marche super bien.
J'ai retrouvé une vieille paire de pinces plates toutes rouillées qui avaient du mal à s'ouvrir et aussi à se fermer, avec des tâches de rouille un peu partout. Je l'ai laissé à tremper dans du coca pendant 2-3 jours, et en ressortant les pinces, oh miracle, les tâches de rouille s'en allaient en frottant un peu dessus, et les pinces étaient redevenues comme neuves, s'ouvrant et se fermant très facilement.
IL reste bien quelques points de rouille de ci, de là, mais l'essentiel est parti en frottant un peu.

Donc voilà ça marche bien. Je pense que Pierre Bellemare devrait en vendre au TV achat ; "pour  99,99 EURO SEULEMENT, la bouteille de coca antirouille de 1,5 l. et pour les 50 premiers appels une canette de fanta offerte." :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)