Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°9924323
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-11-2006 à 00:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:prodigy]  

Spoiler :

décidément toi aujourd'hui  [:beleg]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 00:57:21  profilanswer

n°9924892
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-11-2006 à 04:11:50  profilanswer

cedd a écrit :

QALC : Comment pouvez vous trouver la sortie d'un labyrynthe facilement et de façon certaine ?

Spoiler :

RALC : il suffit du suivre toujours le le meme mur, en clair, toucher un mur (celui de gauche ou droite peu importe), et faites qu'avancer sans jamais le lacher

Euh... Alors je connaissais ce truc pas con du tout et l'été dernier je suis allé dans un "parc" sur le theme du labyrinthe (du coté de Crozon/Morgat à la pointe bretonne pour ceux que ça interesse) et j'ai essayé d'appliquer cette technique et bien walou tintin!! Si j'avais pas fait des marques au sol j'y serais encore aujourd'hui. J'ai cru mourrir dedans. Je crois que ca ma pris 3h30 pour le terminer...  :cry:  

_iOn_ a écrit :

Ca marche si tu suis le bon mur... ça marche en particulier si tu suis un des deux pans de mur qui délimitent l'entrée, mais si tu es largué au milieu d'un labyrinthe tu risques de tourner en rond.

Voilà!! (...et encore... :/)

Nidnogar a écrit :

Moi aussi j'entend les moustiques et pourtant, je t'assure que je suis un homme [:thalis]

TALC : porter de fausses décorations est passible de prison, en France.

De même que porter un vetement/uniforme, par exemple, de pompier alors qu'on est pas pompier est passible d'une belle amende. (Source: un ami magistrat y'a longtemps)

torpi a écrit :

C'est impressionnant comme c'est ressemblant.

Ce qui amène une autre question : Comment, du point de vue de l'évolution, ces motifs sont-ils apparus ?  

Il est évident que ces trompes l'oeil comportent un avantage évident pour ceux qui en sont dotés, mais la complexité du motif est telle que je ne vois pas très bien comment ils se sont formés ...

Anomalie genetique... Je m'explique: considere la tache en oeil de hibou comme ce qu'elle est, a savoir une "tache de naissance", une tache de vin, un grain de beauté... Il se trouve qu' a un moment effectivement un predateur à vu la tache et l'a aussi prise pour ce qu'elle n'etait pas et n'a donc pas bouffé le dit papillon mais tous ses freres et soeurs "normaux". Il ne reste donc plus que notre papillon à tache pour niquer et perpetuer l'espece. Repete l'operation sur assez de generations et tu obtiens une espece à part et un oeil de hibou encore mieux fait.  
Toute espece est la consequence du fait qu'elle possede un caractere qui lui a permis de ne pas se faire bouffer avant de se reproduire (un gros cerveau pour les humains, la capacité de courrir moins de 30 min apres sa naissance pour un gnou, une tache en forme d'oeil de hibou pour certains papillons, etc...  )

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9924941
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 12-11-2006 à 04:59:01  profilanswer

Ben moi j'entends pas les moustiques à moins de 1m  [:mrbrelle]
Enfin le modèle standard, après y'en a qui font plus de bruit il parait mais j'ai jamais testé  :o

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9924998
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 06:17:27  answer

outlook 2003 ne supporte pas le format ics alors qu'il prétend pouvoir le faire :/

n°9925506
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2006 à 11:46:18  profilanswer

hodjeur a écrit :

Un bon truc à la con que nous disait toujours un prof d'audiovisuel au lycée : ne vous bouchez pas le nez en éternuant, jamais, car la pression peut faire éclater des vaisseaux dans le cerveau et vous tuer. J'ai pas vérifié personnellement  :D

Quand j'ai pas de mouchoir à portée de main, je ferme la bouche et je bouche mon nez, ça décape. [:tinostar]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9925511
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2006 à 11:47:05  profilanswer

le hibou a écrit :

[:prodigy]  

Spoiler :

décidément toi aujourd'hui  [:beleg]

Monsieur, vous n'avez pas le monopole du strigidé.  :fou:

TALC : les strigidés (hiboux et chouettes) ont une asymétrie au niveau du crâne, pour que les sons arrivant aux oreilles soient en "stéréo", ce qui améliore la localisation des proies.

http://www.idahoptv.org/dialogue4kids/birdsofprey/images/owlear.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 12-11-2006 à 11:51:56

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9926047
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 12-11-2006 à 13:29:00  profilanswer

isofouet a écrit :

D'ailleurs certaines espèces profitent de ces codes couleurs pour se protéger :  
Le serpent corail : très très méchant
http://img148.imageshack.us/img148/9506/image2ir0.jpg

Le faux serpent corail : inoffensif
http://img148.imageshack.us/img148/4171/image7iq4.jpg

de toute facon je hais les serpents (rien qu'a la vue d'un seul j'ai envie de le tuer, et si il s'exite cette envie est décuplée :o)

---------------
204 - No Content
n°9926072
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2006 à 13:32:33  profilanswer

S'il s'excite, tu ferais mieux de t'en éloigner.  :o  

Tous les serpents d'Europe sont protégés par la loi de 1976. Tout contrevenant s'expose à une amende allant de 91 à 915 euros.

---------------
n°9926217
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 12-11-2006 à 13:55:17  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tous les serpents d'Europe sont protégés par la loi de 1976. Tout contrevenant s'expose à une amende allant de 91 à 915 euros.

ils étaient cons les gens en 76 quand même :/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9926259
angellus2
Posté le 12-11-2006 à 14:02:15  profilanswer

Leroi14 a écrit :

ils étaient cons les gens en 76 quand même :/

915 euros ca fait 6000 frs  [:ogmios]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 14:02:15  profilanswer

n°9927672
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-11-2006 à 18:17:59  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Monsieur, vous n'avez pas le monopole du strigidé.  :fou:

TALC : les strigidés (hiboux et chouettes) ont une asymétrie au niveau du crâne, pour que les sons arrivant aux oreilles soient en "stéréo", ce qui améliore la localisation des proies.

http://www.idahoptv.org/dialogue4k [...] owlear.gif

en parlant de son, vous arrivez (pour la plupart :o) à distinguer la différence de son entre différents instruments de musique, c'est  ce qu'on appelle le timbre, la "couleur" du son.

et bien lorsque vous enlevez le début d'un son (l'attaque), il devient impossible de le différencier d'un autre, ainsi vous ne pourrez pas distinguer une guitare d'un piano, une cornemuse d'une flute  [:sonken]  

ça semble incroyable mais essayez, vous verrez bien (bon, il va falloir prendre en compte que c'est hfr, et donc ce que personne n'arrive à faire est ici réussi fréquemment, m'enfin bon  [:bite_moule] )

je n'y croyais pas une seconde, mais les tests que l'on nous a fait "subir" m'ont bluffés, c'est assez troublant de se rendre compte de ça  [:petrus75]  

voilà pour mon truc à la con  [:pseudoman]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9927739
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2006 à 18:30:36  answer

le hibou a écrit :

et bien lorsque vous enlevez le début d'un son (l'attaque), il devient impossible de le différencier d'un autre, ainsi vous ne pourrez pas distinguer une guitare d'un piano, une cornemuse d'une flute  [:sonken]  

Je vois pas comment faire? :??:
on joue une note au piano en la tenant longtemps, on se bouche les oreilles au moment où on appuie et on écoute au bout de 2s? et là on pourra pas se rendre compte que c'est un piano? j'ai peut-être l'air con mais c'est ce que je comprends  [:petrus75]  

n°9927750
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 12-11-2006 à 18:31:38  profilanswer

et l'informatique c'est pour les chiens ? :D

un volontaire pour le faire ? :whistle:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9927794
Theodore
Posté le 12-11-2006 à 18:37:08  profilanswer

le hibou a écrit :

bon, il va falloir prendre en compte que c'est hfr, et donc ce que personne n'arrive à faire est ici réussi fréquemment  [:pseudoman]

On va t'adorer.

n°9927856
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-11-2006 à 18:44:12  profilanswer

Theodore a écrit :

On va t'adorer.

ah mais c'est pas le but  [:cosmoschtroumpf] , notes tout de même que si tu affirmes ici qu'1 % de la population possède un don ou une particularité avantageuse, si tu écoutes les hfriens, le pourcentage monte bien souvent à plus de 50 % (stats persos  :o )  [:petrus75]  

c'est pas bien méchant hein, c'est assez humain, il faut juste savoir le reconnaitre  [:sonken]

---------------
n°9927871
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-11-2006 à 18:46:08  profilanswer

T'aurais les fichiers échantillons par hasard? Ca m'intéresse :jap:

n°9927910
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-11-2006 à 18:52:08  profilanswer

c'est mignon   :D  

la réponse à ta question est juste sous ton post...

Citation :

T'aurais les fichiers échantillons par hasard? Ca m'intéresse :jap:

bah non, c'était à l'ITEMM qu'on avait fait ces tests, et ça fait un bout de temps que j'ai quitté cette école donc voilà :/

mais il suffit de couper différents échantillon tout simplement et de faire une écoute à l'aveugle  [:spamafote]

Message édité par le hibou le 12-11-2006 à 18:55:12

---------------
n°9930641
grao
The visitor
Posté le 13-11-2006 à 00:21:06  profilanswer

le hibou a écrit :

en parlant de son, vous arrivez (pour la plupart :o) à distinguer la différence de son entre différents instruments de musique, c'est  ce qu'on appelle le timbre, la "couleur" du son.

ça semble incroyable mais essayez, vous verrez bien (bon, il va falloir prendre en compte que c'est hfr, et donc ce que personne n'arrive à faire est ici réussi fréquemment, m'enfin bon  [:bite_moule] )

je n'y croyais pas une seconde, mais les tests que l'on nous a fait "subir" m'ont bluffés, c'est assez troublant de se rendre compte de ça  [:petrus75]  

voilà pour mon truc à la con  [:pseudoman]

oui ce n'est qu'une question d'harmonique, c'est ce qui permet en jouant la même note sur plusieurs instruments de les différencier. PAr contre pour le coup de l'attaque je sais pas..

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9931549
freecansee
Posté le 13-11-2006 à 05:02:10  profilanswer

veryfree a écrit :

Citation :

Si l'abeille venait à disparaitre de la surface du globe, l'homme n'aurait plus que 5 années à vivre.

elle est bien celle la non ?

elle est enorme mais nous aurions toujours de la vanille et des tomates   (et rien a voire avec le verbe ou le jeux  mais tt de meme )

c due a la polenisation a la main  ....    de l homme destructeur

:pfff:  

c une citation d un  des chef d une tribu "native americaine"
quand le dernier arbre sera abattu  
et que le dernier poisson sera peche  
et que la derniere riviere sera enpoisonnee (poluee)
alors seulement ils realiserons que l on ne peux pas manger l argent  

he ouais ca a ete dit  bein au debut des etats unis ...

n°9931588
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 13-11-2006 à 06:23:13  profilanswer

freecansee a écrit :

elle est enorme mais nous aurions toujours de la vanille et des tomates   (et rien a voire avec le verbe ou le jeux  mais tt de meme )

c due a la polenisation a la main  ....    de l homme destructeur

:pfff:  

c une citation d un  des chef d une tribu "native americaine"
quand le dernier arbre sera abattu  
et que le dernier poisson sera peche  
et que la derniere riviere sera enpoisonnee (poluee)
alors seulement ils realiserons que l on ne peux pas manger l argent  

he ouais ca a ete dit  bein au debut des etats unis ...

En fait c'est un peu plus comliqué que ça. J'avais vu un tres bon docu sur la 5 il y a quelques temps à ce sujet. Il y était expliqué qu'un bon Km² de foret amazonienne (ou amerique centrale je sais plus trop) était quasiment entierement dependant d'un essaim d'abeille à 800m de ce fameux km².  
Il se trouve que dans ce km² se trouve l'arbre le plus grand de la foret (genre sequoia mais version tropicale). Cet arbre produit des fruits qui tombent au sol mais dont la coque des graines est extrement dure et resistante, tant et si bien qu'un seul rongeur de la foret parvient a la percer (et permet ainsi à l'arbre d'etre "replanté" a travers les dejections dudit rongeur), et c'est a partir de de là que ça se complique (et que ma memoire se brouille un peu). En somme le rongeur se nourrit d'autre fruits plus nourrissants et surtout plus abondant mais dont la pollinisation depend des abeilles du debut. La chaine est faite: tuez les abeilles et vous tuez le plus grand arbre de la foret. Or cet arbre de par sa grandeur fournit une ombrage suffisant pour que d'autres arbres puissent se develloper sans risquer de cramer. De ces "petits" arbres depend toute une cohorte d'oiseaux, de rongeurs, d'insectes... tuez le grand... vous avez saisi le concept.  
Et voilà comment en eliminant un essaim d'abeille on se retrouve avec un Km² de foret tropicale en moins et tout ce qui va avec.

Bon il tard/tot donc soyez indulgent si j'ai manqué de clarté mais au besoin n'hesitez pas à demander...  :sweat:

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9933022
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-11-2006 à 12:51:32  profilanswer

On peut résumer en disant qu'on ne peut pas enlever une espèce d'un écosystème sans en entraîner d'autres, quoi. :o

---------------
n°9933455
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 13-11-2006 à 14:08:10  profilanswer

k, laule.  :o

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°9933489
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 13-11-2006 à 14:13:31  profilanswer

Bon, tout le monde connaît ce TALC de meÿrde mais, chimiquement parlant, qqn sait-il la réaction qui a lieu entre le mentos et le Coca??  :??:  

Et je me demandais : Si je propose de boire un verre de Coca à un pote et que lui file 1 mentos... il va exploser?  :D

---------------
n°9933517
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 13-11-2006 à 14:17:45  profilanswer

pmusa a écrit :

Bon, tout le monde connaît ce TALC de meÿrde mais, chimiquement parlant, qqn sait-il la réaction qui a lieu entre le mentos et le Coca??  :??:  

Et je me demandais : Si je propose de boire un verre de Coca à un pote et que lui file 1 mentos... il va exploser?  :D

Tu testes et tu nous dit? :D

n°9933555
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 13-11-2006 à 14:25:17  profilanswer

Ce serait con de rentrer en taule pour ça:

QQN1 - Eh salut le nouveau, moi j'ai braqué une banque
QQN2 - Et moi une épicerie
QQN3 - Et moi j'ai programmé un virus.
EUX - Et toi?
MOI - j'ai claqué ma mémé avec du mentos et du coca, laule. :/

Message cité 1 fois
Message édité par pmusa le 13-11-2006 à 14:26:32

---------------
n°9933627
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 14:38:58  answer

pmusa a écrit :

Ce serait con de rentrer en taule pour ça:

QQN1 - Eh salut le nouveau, moi j'ai braqué une banque
QQN2 - Et moi une épicerie
QQN3 - Et moi j'ai programmé un virus.

EUX - Et toi?
MOI - j'ai claqué ma mémé avec du mentos et du coca, laule. :/

:/

c'est presque aussi honteux de plonger pour ça

n°9933675
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 13-11-2006 à 14:45:48  profilanswer

bof, ça me choquerai pas d'avoir à l'entendre.  [:airforceone]

trouve moi plutôt la formule semi-developpée des molécules chimiques qui aboutissent à la formation de cette réaction au lieu de parler.  :o  

---------------
n°9933685
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 14:47:48  answer

n°9933736
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 13-11-2006 à 14:54:54  profilanswer

pas très scientifique comme explication. :/

j'ai trouvé ç

---------------
n°9933745
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 13-11-2006 à 14:56:11  profilanswer

touche TAB de merde.  :fou:  

J'ai trouvé ça mais ça reste assez vulgarisé:

quote : Le CO2 dissout dans le coca est comme "emprisonné dans un maillage" formé par l'eau. La gomme arabique casse ce maillage et libère tout le CO2 rapidement, d'où un fort dégagement gazeux.

[:airforceone]

---------------
n°9933849
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:06:10  answer

oh tu sais j'l'ai même pas lu la page :d
et surtout j'm'en branle un p'tit peu de l'équation de la réaction chimique :d

n°9933927
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 13-11-2006 à 15:13:42  profilanswer

espèce d'ignard inconscient coprophage.  :fou: Tu n'as donc que pour seule amibition celle de te laisser vivre?  :fou:  

je veux l'équat°.  :o

---------------
n°9933945
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 13-11-2006 à 15:15:43  profilanswer

eh mé... c t pas toi sur le topik BAC 2006? il me semble t'avoir déjà vu, et ton avatar m'est familié.  :o  

"Arrête arrête kwa"?  :??:  

:D

---------------
n°9933957
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:17:23  answer

Eddy_ a écrit :

On peut résumer en disant qu'on ne peut pas enlever une espèce d'un écosystème sans en entraîner d'autres, quoi. :o

"When one tugs at a single thing in nature he finds it attached to the rest of the world." (John Muir, oui oui celui qu'on voit dans Sam n Max Hit The Road)

n°9933992
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 15:20:28  answer

en effet j'ai bien l'avatar du rappeur du 92 aka "ARRETE ARRETE ARRETE QUOI" mais j'pense pas être jamais allé sur le topic bac
tu te trompes ou on m'a volé mon avatar :fou: (quoique ça fait pas longtemps que j'ai celui là)

n°9934134
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 13-11-2006 à 15:36:01  profilanswer

mito, c'toi qui l'a volé... alors... ARRETE.... ARRETE.... ARRETE... quoi.  :D  

http://www.desbarres.fr/videos_dro [...] peur-du-92

tu peux pas teeeeeeeeeeeeeeeeÿÿst, c la zeeeeeeeeermi.  :o

---------------
n°9934978
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 17:17:43  answer

pmusa a écrit :

pas très scientifique comme explication. :/

j'ai trouvé ç

pmusa a écrit :

touche TAB de merde.  :fou:  

J'ai trouvé ça mais ça reste assez vulgarisé:

quote : Le CO2 dissout dans le coca est comme "emprisonné dans un maillage" formé par l'eau. La gomme arabique casse ce maillage et libère tout le CO2 rapidement, d'où un fort dégagement gazeux.

[:airforceone]

TALC: au lieu de reposter après une erreur ou l'utilisation de la touche tab on a inventé une feature nommée l'édit (merci Joce  [:bibije] ) ====> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/edit.gif

[:cabri74]  

n°9935190
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 13-11-2006 à 17:40:46  profilanswer

Le penis de Napoleon (2,5cm) a été acheté par un urologue americian

n°9935206
Max Evans
Posté le 13-11-2006 à 17:42:21  profilanswer

2.5cm ? [:mlc] La Sécu aurait pu prendre en charge son penis enlargment $$$$$$ :/

n°9935224
grao
The visitor
Posté le 13-11-2006 à 17:44:10  profilanswer

ben 2.5 au repos ya rien d'alarmant hein...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)