| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 17:44:10 ![]() ![]() |
Max Evans |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Arrête de dire pareilles obscénités, pense à ton p'tit cousin de 6 ans qui va les lire ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Max Evans |
|
angellus2 |
|
Max Evans |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Zoreil |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | On peut allumer pas mal de calculette de marque TI avec un jack 2,5 mm |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:25:32 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skylight Made in France. |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | l'oeil ne grandit pas de la naissance à l'age adulte, il garde toujours la meme taille |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 19:24:45 ![]() Comment se fait-il que des gens myopes ne sont myopes qu'enfants et que d'autres le deviennent si ce n'est une mauvaise croissance de l'oeil? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, quand j'étais petit j'avais 10/10, et maintenant je suis myope --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | bon beh au temps pour moi au sujet de l'oeil ! |
skylight Made in France. | les yeux ne changent pas, mais le cristallin oui.
|
gp2 |
Max Evans |
gp2 | ceci était un message codé |
ngkreator | Ha ben tient je suis exactement dans le même cas que lui: je croyais qu'on était tous des growers
C'est quoi l'avantage par rapport au bouton "on"? Ca les fait plus chier qu'avec le bouton |
Lam's Profil: bas. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Le pen n'a pas perdu son oeil durant la guerre d'algerie mais dans un meeting en se battant |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 11:50:53 ![]() wikipedia
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 14-11-2006 à 21:14:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
ngkreator |
Grower ça ne veut pas dire mini |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | TALC : Contrairement a une legende communement repandue en France, le nom du groupe "Pink Floyd" n'a jamais voulu dire "Flamant rose" ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
tibo2002 C'est très content. | ste crosspost --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |