Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°9834873
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 31-10-2006 à 10:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce que l'etude ne precise pas c'est si l'arret du hoquet est dû à une vrai raison medicale/anatomique ou juste la surprise du geste :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 10:06:38  profilanswer

n°9835061
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-10-2006 à 10:36:23  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ce que l'etude ne precise pas c'est si l'arret du hoquet est dû à une vrai raison medicale/anatomique ou juste la surprise du geste :D

Je supputerais que c'est les terminaisons nerveuses. Un peu comme le fait de faire une stimulation vagale. (j'ai dit vagale, pas vaginale).

Ou le fait de mettre des glaçons sur la paume de la main (entre le pouce et l'index) pour soulager une rage de dent.

Mais c'est vraiment de la supputation made-in-HFR (moins j'en sais, plus je la ramène...)

n°9835597
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-10-2006 à 11:30:58  profilanswer

c'est quoi vagale ? [:petrus dei]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9836087
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 31-10-2006 à 12:22:33  profilanswer

drapale ^^

---------------
Website|Like it ?
n°9836130
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 31-10-2006 à 12:29:28  profilanswer

mixmax a écrit :

c'est quoi vagale ? [:petrus dei]

Citation :

Le nerf vague ou nerf pneumo-gastrique ou encore nerf cardio-pneumo-entérique est la Xe paire des nerfs crâniens. C'est une voie très importante de la régulation végétative (digestion, fréquence cardiaque…) mais aussi du contrôle sensorimoteur du pharynx et donc de la phonation.

Le nerf vague est le nerf crânien dont le territoire est le plus étendu. C'est un nerf mixte qui convoie des informations motrices, sensitives, sensorielles et surtout végétatives parasympathiques.

http://eric.cabrol.free.fr/dotclear/images/bertrand_renard.gif pas mieux   :D

n°9836175
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 31-10-2006 à 12:37:03  profilanswer

claude32 a écrit :

-Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois un couple de ces rongueurs peut avoir plus de 1 millions de descendants  

Faux, un rats à en moyenne 13 portées en un an, et chaque portées contient 16 petits donc en un an cela fait en moyenne 208 petits.

on te parle de descendants, et non juste des petits fait pas la femelle du couple originel. Je ne sais pas à qd est la maturité sexuelle d'une rate, mais dans l'absolu, il faut compter les petits des petits, et ça à chaque porté (donc une un peu moins de chaque mois)

Message édité par tyler1207 le 31-10-2006 à 12:37:55

---------------
Website|Like it ?
n°9836178
grao
The visitor
Posté le 31-10-2006 à 12:37:33  profilanswer

Lam's a écrit :

Je supputerais que c'est les terminaisons nerveuses. Un peu comme le fait de faire une stimulation vagale. (j'ai dit vagale, pas vaginale).

Ou le fait de mettre des glaçons sur la paume de la main (entre le pouce et l'index) pour soulager une rage de dent.

Mais c'est vraiment de la supputation made-in-HFR (moins j'en sais, plus je la ramène...)

le coup des glaçon dans la main pour la rage de dent c'est vrai??

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9837027
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-10-2006 à 14:32:41  profilanswer

Houlala... [:psywalk]

[:rofl]

---------------
NULL
n°9838287
Lam's
Posté le 31-10-2006 à 16:47:50  profilanswer

grao a écrit :

le coup des glaçon dans la main pour la rage de dent c'est vrai??

Ca marche dans 50% des cas, il parraît. Parce que le nerf qui part de là et ceux qui viennent des dents partagent la même terminaison vers le cerveau, ou un truc comme ça.

n°9839378
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-10-2006 à 19:16:19  profilanswer

scompliqué le nerf vaguale,

par contre l'image c'est lapin comprite là

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 19:16:19  profilanswer

n°9842183
Larry_Gola​de
Posté le 01-11-2006 à 03:48:32  profilanswer

TALC qui vient de me revenir soudainement (lu dans un quelqconque canard, mais c'était un témoignage, donc ça peut être fiable :o ) après que la statue de Saddam Hussein ait été déboulonnée par les Américains, la tête a été coupée et trimballé au bout d'une corde attachée a une Peugeot 404  :D (pas de photos trouvées, les photographes Américains ont pas dû apprécier le coup...)

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9842254
Nidnogar
Posté le 01-11-2006 à 04:30:32  profilanswer

Et ?

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9842352
Larry_Gola​de
Posté le 01-11-2006 à 05:37:37  profilanswer

En même temps on pourrait dire la même chose des portraits de président dans chaque mairie de France ou du buste de Marianne.
Surtout que le gars en question est mort et qu'il est présenté comme "créateur d'instititions démocratiques et laïques" est-ce que c'est plus exagéré que le fait que tous les petits Français de maternelle et primaire doivent désormais chanter la Marseillaise?
(proposition de loi du 19 février 2005, adoptée le 23 avril 2005, modifiant l'article L321-3 du Code de l'éducation) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 01-11-2006 à 05:41:34

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9842505
Zoreil
Posté le 01-11-2006 à 07:52:01  profilanswer

oui mais... sous sa moustache, il sourit ! c'est un sourire d'amour....
(pas dure la référence :D)

n°9842517
Lam's
Posté le 01-11-2006 à 08:05:43  profilanswer

djaxbaston a écrit :

quota :  les musulman ne mange pas plus des escargots que du porc :o

C'est des grosses conneries ça. Par contre, la plupart ne mangent pas de viande de cheval.

n°9843839
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 01-11-2006 à 13:56:33  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est des grosses conneries ça.

+1, d'ailleurs si vous avez l'occasion d'aller à marrakech on peut y acheter et manger des escargots dans des stands [:huit]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9844158
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-11-2006 à 14:52:21  profilanswer

A marrakech, tu peux boire de l'alcool mais pourtant un musulman boit pas ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9844205
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-11-2006 à 15:00:51  profilanswer

Wendigo a écrit :

A marrakech, tu peux boire de l'alcool mais pourtant un musulman boit pas ;)

J'en connais qui boivent [:tinostar]

Et je crois que comme sur bcp d'autres points, le Coran peut etre interpreté de differentes manieres ... Et en l'occurence, bcp lisent qu'on peut boire, mais pas au point d'etre honteusement bourré :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9844207
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 01-11-2006 à 15:01:23  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est des grosses conneries ça. Par contre, la plupart ne mangent pas de viande de cheval.

Mes parents sont musulmans ils kiffent les escargots...
PAr contre le cheval c'est dur de l'egorger...

n°9844208
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-11-2006 à 15:01:24  profilanswer

Lam's a écrit :

[:rofl]

Tu fais bien de preciser, parce que franchement j'avais lu "vaginale" moi [:le kneu]

---------------
n°9844209
Wendigo
Posté le 01-11-2006 à 15:01:36  profilanswer

djaxbaston a écrit :

ouais sauf que les mairies c'est des institutions d'Etat, l'universite c'est neutre .. et la je te parle de chaque classe et de chaque bureau de chaque batiment de chaque universite , pas de un buste dans la mairie du coin, et pas la toph un general de gaulle mais celle du president actuel , pas une mythification. On dirait big brother.
et puis tu as jamais entendu les discours des gens ici donc ..

Parait même que son portrait est en fond d'écran de tous les ordinateurs des turques :whistle:

---------------
n°9844211
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 01-11-2006 à 15:02:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et je crois que comme sur bcp d'autres points, le Coran peut etre interpreté de differentes manieres ... Et en l'occurence, bcp lisent qu'on peut boire, mais pas au point d'etre honteusement bourré :o

C'est formellement interdit...
Apres oué c'est sur qu'on peut interpreter ce que l'on veut

n°9844212
Wendigo
Posté le 01-11-2006 à 15:02:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Dans dans le Coran c'est explicitement interdit de boire. Mais un arabe qui boit n'est pas forcément un musulman ;)

---------------
n°9844217
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 01-11-2006 à 15:03:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

Dans dans le Coran c'est explicitement interdit de boire. Mais un arabe qui boit n'est pas forcément un musulman ;)

J'en suis la preuve  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:  :hello:

n°9844244
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-11-2006 à 15:08:55  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

C'est formellement interdit...
Apres oué c'est sur qu'on peut interpreter ce que l'on veut

C'est pas ce qu'on m'a dit :o  

Enfin, en gros, on m'a dit qu'il n'y avait pas explicitement ecrit "Tu ne boiras pas" ... Mais apparemment c'est bien ce qui est ecrit ? [:gratgrat]

---------------
n°9844264
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 15:13:40  answer

Juju_Zero a écrit :

Enfin, en gros, on m'a dit qu'il n'y avait pas explicitement ecrit "Tu ne boiras pas" ... Mais apparemment c'est bien ce qui est ecrit ? [:gratgrat]

confere un ami musulman, la traduction littérale est "tu ne boiras pas la goute qui rend ivre", ce qui est souvent interprété comme "tu ne boiras aucune boisson qui rend ivre" mais une fraction plus ouverte de musulman y voient l'interdiction, comme tu le notes, de boire plus que de raison. :)  

ajout: d'ailleurs, j'en avais déjà parlé ici même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2006 à 15:16:35
n°9844266
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 01-11-2006 à 15:13:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

O croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches sont une abomiination inventée par Satan; abstenez-vous-en, et vous serez heureux.

Le Coran (V, 92)

En fait c'est bien interpretable, on va dire que c'est deconseillé

n°9844280
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 01-11-2006 à 15:17:17  profilanswer

Talc en passant : le mot "alcool" ( Al kouhoul ) ne figure pas dans le Coran :)

Message édité par Leroi14 le 01-11-2006 à 15:18:20

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9844330
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-11-2006 à 15:27:32  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Citation :

O croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches sont une abomiination inventée par Satan; abstenez-vous-en, et vous serez heureux.

Le Coran (V, 92)

En fait c'est bien interpretable, on va dire que c'est deconseillé

:jap:

Chacun fait sa petite cuisine quoi :o

---------------
n°9844429
Wendigo
Posté le 01-11-2006 à 15:46:00  profilanswer

Mouai c'est autant interprétable qu'il y a des intégristes qui se justifient avec.

Non il est interdit pour un musulman de boire. Point.

Après c'est les choix de chacun.

Message cité 4 fois
Message édité par Wendigo le 01-11-2006 à 15:46:23

---------------
n°9844450
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2006 à 15:51:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mouai c'est autant interprétable qu'il y a des intégristes qui se justifient avec.

Le coran prêcherait-il la déshydratation ? :??:  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9844459
Wendigo
Posté le 01-11-2006 à 15:52:36  profilanswer

De l'alcool :o

---------------
n°9844461
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 15:52:43  answer

Wendigo a écrit :

ah, les affirmations définitives de wendigo [:lex]

donc, si d'autres musulmans interprétent différement de toi, c'est donc forcément qu'ils se trompent, c'est ca?

n°9844470
Wendigo
Posté le 01-11-2006 à 15:54:49  profilanswer

Houla on va pas en faire un pavé, j'y peux quelque chose s'il est interdit de boire dans l'Islam ?  

Mais bon si je disais que chaque jour commence par un matin et fini par un soir, on trouverait à redire parce que c'est définitif :D

Sinon pour ta réponse : Non c'est qu'ils ne sont pas musulmans ou pas pratiquants.

Message édité par Wendigo le 01-11-2006 à 15:55:51

---------------
n°9844474
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-11-2006 à 15:56:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

De l'alcool :o

Ben le coran parle pas d'alcool. Ou alors si tu peux nous trouver le passage...

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 01-11-2006 à 15:56:37

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9844484
Wendigo
Posté le 01-11-2006 à 15:57:39  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben le coran parle pas d'alcool. Ou alors si tu peux nous trouver le passage...

Il parle de boissons fermentés.

Tu vas me sortir ensuite qu'il est pas écrit que la consommation de porc est prohibé chez un musulman ? ;)

Sinon pour savoir les origines et ce qu'il en est vraiment, aller donc dans une mosquée, rien ne vaut la source :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 01-11-2006 à 15:58:47

---------------
n°9844486
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-11-2006 à 15:58:10  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

les musulman ne mange pas plus des escargots que du porc :o

Légalement ça a quand même l'air d'être ça :o . C'est très très con mais bon...

http://isstiqama.neuf.fr/article01bn.htm
Les escargots, sont-ils licites à la consommation

Il n’est pas permis de manger l’escargot de terre, ainsi que tous les insectes comme …, les scarabées, les fourmis, les abeilles, les mouches,…, et tous les vers, les poux, les puces, les punaises et les moustiques et tous ce qui en fait partie selon la parole d’Allah le très Haut :  Il vous interdit la chair d'une bête morte  S2 V173 et sa parole le Très Haut :  sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte  S5 V3. Et il a été justifié par preuve que l’égorgement se fasse sur ce qui est possible à égorger et ne se fait qu’au niveau de la gorge ou de la poitrine, et ce qu’il n’est pas possible à égorger il n’est pas possible de le manger, car il est illicite, ainsi on peut pas le manger car il est mort sans égorgement.

Une autre preuve dans tous ce que nous avons cité, il y’a deux parties : une partie qui est permise à tuer : comme les escarbots, les puces, les punaises … ; et une partie qui est interdite à tuer comme : les fourmis et les abeilles, ce qui est permis de tuer ne peut pas être égorgé (pour manger), car tuer ce qui est permis à égorger (pour le manger) est une perte d’argent ; et ce qui n’est pas permis de tuer il n’est pas permis de l’égorger.
Il nous a été rapporté par le biais d'Acha’bi : {tous ce qui ne possède pas de sang qui coule, n’est pas permis de l’égorger pour le manger.}...

Al Mouhala de: Al Imam Abou Mohammad 'Ali Bnou Ahmad Bnou Hazm Al Andaloussi

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-11-2006 à 16:09:35
n°9844489
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-11-2006 à 15:58:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Source ? [:dawa]

---------------
n°9844510
Wendigo
Posté le 01-11-2006 à 16:02:30  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Légalement c'est ça a quand même l'air d'être ça :o . C'est très très con mais bon...

http://isstiqama.neuf.fr/article01bn.htm
Les escargots, sont-ils licites à la consommation

Il n’est pas permis de manger l’escargot de terre, ainsi que tous les insectes comme …, les scarabées, les fourmis, les abeilles, les mouches,…, et tous les vers, les poux, les puces, les punaises et les moustiques et tous ce qui en fait partie selon la parole d’Allah le très Haut :  Il vous interdit la chair d'une bête morte  S2 V173 et sa parole le Très Haut :  sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte  S5 V3. Et il a été justifié par preuve que l’égorgement se fasse sur ce qui est possible à égorger et ne se fait qu’au niveau de la gorge ou de la poitrine, et ce qu’il n’est pas possible à égorger il n’est pas possible de le manger, car il est illicite, ainsi on peut pas le manger car il est mort sans égorgement.

Une autre preuve dans tous ce que nous avons cité, il y’a deux parties : une partie qui est permise à tuer : comme les escarbots, les puces, les punaises … ; et une partie qui est interdite à tuer comme : les fourmis et les abeilles, ce qui est permis de tuer ne peut pas être égorgé (pour manger), car tuer ce qui est permis à égorger (pour le manger) est une perte d’argent ; et ce qui n’est pas permis de tuer il n’est pas permis de l’égorger.
Il nous a été rapporté par le biais d'Acha’bi : {tous ce qui ne possède pas de sang qui coule, n’est pas permis de l’égorger pour le manger.}...

Al Mouhala de: Al Imam Abou Mohammad 'Ali Bnou Ahmad Bnou Hazm Al Andaloussi

Et là je te mets dans le mille un aliment consommable et vivant par un musulman dans qu'il l'égorge :

Le poisson :o

Edit : Grilled, j'avais pas lu le site. C'est dit dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 01-11-2006 à 16:04:37

---------------
n°9844519
Wendigo
Posté le 01-11-2006 à 16:03:54  profilanswer

Mon petit doigt [:dawa]

---------------
n°9844535
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-11-2006 à 16:06:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et là je te mets dans le mille un aliment consommable et vivant par un musulman dans qu'il l'égorge :

Le poisson :o

Edit : Grilled, j'avais pas lu le site. C'est dit dedans.

Eh ouais mais, ya un hadith kivabien pour cela  :o (tjs du même lien, un pavé plus haut)

nota : la soluce pour manger des escargots c'est peut être de les pêcher dans la mer  :D  

Les animaux de mer

Question : Elle a une dernière question, elle dit : j’ai lu dans un livre que tous ce qui vit en mer est possible de le manger mais j’ai entendu qu’il y’a quelques animaux qui vivent dans la mer qu’ils n’est pas permis de les manger, est-ce que cela est correct ? Et quel est le jugement législatif en ce qui concerne le fait de manger ce qui est pêché ou chassé en mer ?

Réponse : Tous ce qui est chassé ou pêché en mer est licite, même qui sont en état d’Ihram ont le droit de pêcher ou de chasser en mer selon la parole d’Allah le Très Haut :  La chasse en mer vous est permise, et aussi d'en manger, pour votre jouissance et celle des voyageurs. Et vous est illicite la chasse à terre tant que vous êtes en état d'ihrâm.  S5 V96 donc ce qui est chassé ou pêché en mer c’est ce qu’a été mangé vivant, et sa nourriture est aussi ce qu'a été trouvé mort, et ce qui est apparent du noble verset,  La chasse en mer vous est permise  c'est qu'il n'y pas d'exception, [puis le cheikh explique une règle en langue arabe] et le plus correct et le plus probable c'est que tous ce qui est chassé ou pêché en mer est permis à manger sans aucune exception, certains gens de science ont excepté la grenouille, le crocodile et le serpent, et ils ont dit qu’il n’est pas permis de les manger, mais la parole la plus correct et qui est générale c’est que tous les animaux de mer sont licite qu’ils soient vivants ou morts.

Chaikh Al 'Otheymin

Fatawa nouroun 'Ala Addarb

edit : grilled par ton grilled  :o

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-11-2006 à 16:07:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)