| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
Il n'y a que toi pour croire ça |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 23:19:35 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | ouais, mais bon, en terme de PIB brut, si la californie était un pays indépendant, ça serait le 7e plus riche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 23:47:16 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Larry_Golade | Il me semble que si, mais faudrait que je revoye le film... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le territoire non souverain le moins peuplé reconnu par les Nations-Unies est constitué par les Îles Pitcairn, qui sont peuplées de 67 habitants.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-10-2006 à 07:56:46 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | 16 000 selon la superficie donnée par Monaco, 23 660 selon celle considérée par les NU. |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 09:35:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 11:32:50 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator | Il est mort de quoi? Cancer? |
Leroi14 Tim_coucou | Cancer du poumon, à 57 ans
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, ça devient trop sérieux vos trucs à la con. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai jamais rien compris au "mot compte triple" faudrait que j'y joue un jour... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-10-2006 à 18:22:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 18:43:57 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain, Wendigo, mais en plus de ne pas piger un seul mot d'anglais, tu as jamais joué au scrabble ? Quel personnage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pige un minimum d'anglais mais pas assez pour soutenir une conversation ou lire un livre en VO. Désolé de ne pas aimer l'anglais ni d'avoir d'affinité avec les langues.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-10-2006 à 19:10:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Leroi14 Tim_coucou | non mais le scrabble quoi, c'est comme si tu conaissais pas le monopoly --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | [ceci est un drapal discret de Ben_be] --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Elmoricq |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu dois être horriblement chiant à Pictionary, toi ! Tu tombes sur le mot "voiture" à dessiner, et tu entreprends la modélisation complète du clignotant arrière droit d'une Buick '67. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Leroi14 Tim_coucou | n'empêche il y a des trucs chauds à dessiner ( ou plutot à deviner) à ce jeu
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu dessines des petits bonhommes, puis un géant. Et tu mets une flèche sur le géant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Leroi14 Tim_coucou |
inti t'as mieux mais tapir |
Leroi14 Tim_coucou |
inti t'as mieux mais tapir | Bon mais tu mets un vecteur avec la petite flèche qui va bien dans la norme |
Leroi14 Tim_coucou |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 23-10-2006 à 11:03:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |