| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:32:44 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
red faction | un truc qui faudrait qu'on m'explique (pour ceux qui suivent un peu les theories de l'evolution,darwin, etc..)
Message cité 3 fois Message édité par red faction le 20-10-2006 à 23:40:24 |
Louxxx | TALC: les colibris sont les seuls oiseaux qui savent voler en marcher arrière.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 21-10-2006 à 00:11:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
red faction |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 00:46:40 ![]()
|
red faction | |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 01:04:06 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Tu t'es jamais demandé pourquoi les amérindiens et les asiatiques se ressemblent tellement? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JacenX Light Years Ahead | On se connait? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vous avez le X en commun. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, et les chimpazées d'aujourd'hui ne sont pas les chimpanzées d'hier. Ils leur ressemblent, mais sont bien plus évolués cependant. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
- Elles ne sont pas plus primitives qu'un ours brun ou un renard. Simplement, ils ont peu évolués physiquement.
En arrière, de bas en haut, de haut en bas, sur le côté... dans toutes les directions, en fait. C'est le type de locomotion le plus couteux en énergie, et comme la nature est bien faite, ils se nourrissent de l'aliment le plus riche : le nectar.
Si si. Désolé pour ton égo.
L'homme a son origine en Afrique de l'Est. Ensuite il est parti au moyen-orient, asie du sud-est d'un côté et europe de l'autre. Depuis l'asie du sud-est, indonésie d'un côté (vers l'australie et les petites îles) et nord-est , vers le détroit de Béring, qui formait un passage terrestre vers l'amérique du nord, puis enfin l'amérique du sud.
Les chimpanzées (chimpanzée commun et bonobo), le gorille, et l'orang-outan n'ont aucun parent fossile, chose rare parmi les animaux. Il en a sûrement existé, mais les animaux se fossilisent pas dans les milieux forestiers/jungle.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 21-10-2006 à 12:47:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 13:00:54 ![]()
Là c'est plus une question philosophique que scientifique |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais quand il se trouvera sur l'équateur, ca changera rien ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 13:19:58 ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arch%C3%A9opt%C3%A9ryx
|
Moi je fais un distinguo entre les blancs et les noirs. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ecoute, si t'es spéciste... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 13:41:19 ![]()
Ben à ce que j'ai compris, cette inversion se traduit par un total dérèglement et un faiblissement du champs magnétique (ce qui d'ailleurs rendrait les espèces terrestres beaucoup plus vulnérables au rayonnement solaire) donc c'est pas une simple promenade du pole du Nord au Sud
Je crois que t'as rien compris à ce qu'il veut dire par "l'Homme n'est pas un animal" Il le dit pas en disant "on est des êtres intelectuellement superieurs donc on n'est pas des animaux |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-10-2006 à 13:47:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben il le dit comment, alors ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Nan mais ça va, j'ai pas besoin de Google à ce sujet. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par Wendigo le 21-10-2006 à 14:03:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 'Sont durs à éduquer ces néophytes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour ce qui ne le savent pas, le film "Bienvenue à Gattaca" traite d'eugénisme et donc de génétique.
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | TALC : beacoup croient que les états unis sont le pays le plus riche du monde... ( en terme de PIB/hab)
Message cité 3 fois Message édité par Leroi14 le 21-10-2006 à 23:14:45 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator |
Il n'y a que toi pour croire ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |