| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 20:39:09 ![]() ![]() |
Nidnogar | Je peux pas vérifier mais ça a l'air vrai --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Nidnogar | Je chausse mes lunettes à lurker et j'y file. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
duckxks |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 16-10-2006 à 21:52:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
guarana2 Shake it ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | en temps de guerre les porcs sont des truies --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bighead |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 11:52:10 ![]() ![]() |
duckxks | comme les régulateurs de vitesse? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 13:31:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 23:14:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2006 à 23:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 15:38:27 ![]()
|
Nidnogar | TALC : les boules de pétanques sont creuses. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
duckxks |
charlie 13 | Un peu qu'elles sont creuses!
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 18-10-2006 à 16:56:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
duckxks | Excellent |
lison lisa lisette | Einstein a commencé a parler a 7 ans. |
Ouiche |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-10-2006 à 00:31:42 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 22:22:44 ![]() ca, c'est complet |
duckxks | ça change des boules de pétanque |
|
skylight Made in France. | T'es plutot "l33t" quoi Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-10-2006 à 23:41:57 |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-10-2006 à 00:27:38 |
zeraw07 | t'es peut-etre geek-et-l33t en fait (ah ah ah geek-elite, elle est bien bonne celle-là! non? bon, ok...)
Message édité par zeraw07 le 19-10-2006 à 12:51:23 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Truc trés con: C'est John Harvey Kellog's et son frere qui ont inventé les corn flakes!
--------------- I will never stop exploring. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais je suis un peu décalé --------------- I will never stop exploring. |
charlie 13 | Chacun des millions d'uniformes galonnés et chamarrés portés pendant les guerres Napoléonniennes a été cousu à la main avec une aiguille et du fil !
|
Scrypt | tout ça pour faire des trous dedans, quel gaspillage de main d'oeuvre --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | effectivement......
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 18:30:24 ![]() donc c'est lui qui invente les corn flakes, mais c'est son frère qui fait fortune apparemment. |
hyperboleske | une comète peut avancer dans la direction de sa queue. en effet, la queue d'une comète a toujours une direction anti-solaire. donc si elle s'éloigne du soleil, la comète avance dans sa queue. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |