| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juni0r Lurker Professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 16:08:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
youplab00m |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
LegitimeDemence | Saviez vous que la FNAC, où on achète ajd livres, CD, DVD, ordis... etc etc signifie Federation Nationale d'Achat des Cadres ?
|
Nidnogar | Tant qu'on est dans les bateaux, l'autre jour Fred et Jamy ont montré que les bateaux modernes (à voiles) vont plus vite que le vent la plupart, mais j'ai pas pigé leur démo pour une fois.
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 12:08:39 ![]() ![]() |
Nidnogar | Ah oui le seul cas de figure ou il ne peuvent pas aller plus viete que le vent c'est par vent arrière. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
relisys500 It's never been like that. | c'est bizarre je croyais que justement l'explication avec bernoulli, depression, distance plus longue a parcourir a l'extrados, etc c'était juste une explication vachement répandue mais fausse...Je ne saurai donc jamais la vérité sur comment vole les avions ? |
Nidnogar | TALC trouvé grâce au bambou de Z_Cool --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 14:09:35 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
pactole@ | salut, je voulais savoir si il y avait moyen de mettre un flag bleu sur un topic autrement que comme ça Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-09-2006 à 12:34:08 |
Nidnogar | Ou un drapeau rouge en venant simplement. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nidnogar | Ou tu peux poster et effacer juste après. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou régler ton moniteur en Bleu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nidnogar | Ou dessiner un petit drapeau sur ton écran en face du topic, mais faut plus jamais changer de fenêtre ni faire F5. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou se droguer mais il y a risque que ca soit aussi accompagnés d'éléphants roses. Message édité par Wendigo le 21-09-2006 à 13:04:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nidnogar | Ou alors on s'en fout de savoir faire ça. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 22-09-2006 à 09:29:04 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 10:18:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 10:20:15 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ici en Ecosse, les double rond-points sont assez frequents.... mais sur les autoroutes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Chez moi, ils ont invente de rond point a feux ... on cherche encore l'interet (les F c'est les feux)
|
addtc AuDessusDeToutCa | Je me demande ce que ça donnerait le super rond point sur la place de l'étoile... |
Nidnogar | Une ville qui manque cruellement de rond-point c'est Clermont-Ferrand !! La ZI estpourrie de feux rouges c'est la folie ! --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Lam's Profil: bas. |
|
perubu | Les océanographes qui prélèvent des échantillons de fond marin s'amusent parfois aussi. Ils décorent des gobelets à café en polystyrène . Puis les envoient par le fond avec leurs sondes (4000 m par ex). Quand la sonde remonte , les gobelets sont miniaturisés et mesurent 2 cm de haut. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |