| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 14:10:30 ![]() ![]() |
youplab00m |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 02:39:16 ![]() Ah non |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Theodore | et c'est reparti |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Forme et Type. C'est synonyme. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Theodore | merci! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 19:47:34 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On en a parlé il y a à peine quelques pages --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 20:13:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2006 à 20:13:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui mais l'odeur de neuf, ça fait partie du plaisir à ouvrir un truc nouvellement acquis --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi ca me rend nostalgique, l'odeur du neuf --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Juni0r Lurker Professionnel | Moi ca me rend malade dans une voiture, l'odeur du neuf |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lison lisa lisette | hin hin. Certain préférent coucher dans leurs voitures que dans leurs femmes. |
Lam's Profil: bas. |
|
com21 real men don't click | J'aime bien l'odeur voiture neuve dans ma voiture --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zoreil |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message cité 1 fois Message édité par izz le 18-09-2006 à 16:52:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
cybercap Ours véritable |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sanozuke Ailé ! |
A basse vitesse, c'est generalement l'incidence élevé de l'aile qui provoque la portance, la vitesse étant justement faible. Si tu veux aller vite, tu piques et tu accèleres. Tu atteins en general un angle alpha0 dit de portance nulle quand tu diminues ton incidence, a cet angle ta portance est nulle. Le poids d'un avion n'a pas de limite, sinon pour la resistance des materiaux. Seul importe la charge alaire, poids/surface alaire. Il existe des valeurs a ne pas dépasser, même si champ est large ( ex Swordfish d'il y a 60 ans, 70Kg/m²; Tornado un peu plus d'une tonne au metre carré). Ta charge alaire prémédite ton comportement a basse vitesse et ta vitesse de pointe, avec le Cx et le maitre couple. Les frottements s'expriment en newtons, comme toute force. Les frottements ici evoluent avec le carré de la vitesse, l'expression est F = 1/2 * rho * v² * S * Cx.
Là encore, c'est l'incidence en vol dos qui permet de ne pas tomber. Si tu as 10° d'incidence positive, même sur le dos tu voleras. Bien sur ça dépend du profil après, si c'est du biconvexe symetrique (voltige), forte ou faible epaisseur relative, si c'est un profil plat, un convexe dissymetrique, creux...etc. Voilà, un peu de précision ne fait jamais de mal edit : lu trop vite, j'ai rectifié qq petites choses. Message cité 1 fois Message édité par Sanozuke le 19-09-2006 à 13:38:57 |
cybercap Ours véritable | ouaip, tu t'es bien sorti le doigt pour les précisions merci |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
cybercap Ours véritable |
|
angellus2 |
|
Juni0r Lurker Professionnel | ah oui, ca doit etre ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |