| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Reprise du message précédent :
--------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 09:50:01 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
scroutch bière compliant |
ce sont des couilles ça --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Message édité par stiffler le 12-05-2005 à 10:57:52 |
Lam's Profil: bas. | Et voilà, et c'est reparti pour 150 pages de coriolis...
Message édité par Lam's le 12-05-2005 à 10:58:41 |
|
scroutch bière compliant | cette discussion me fera toujours penser à l'episode des simpsons ou bart telephone pendant des heures en australie pour voir dans quel sens s'ecoule les chiottes... et vu que le premier voisin en australie habite à 100km, la conversation dure des heures... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:00:36 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et mickael jackson et david bowie |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et Remigio |
finntroll |
Message édité par finntroll le 12-05-2005 à 12:39:36 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
OMbebert Heureux | l'est cool ce topic --------------- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons on meurt tous un jour! |
pololp |
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
chev_alier Vive la clim ! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
eraser17 |
|
turlututuh Acheumeuneu | 2-3 par vie meme! |
huit |
turlututuh Acheumeuneu |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
turlututuh Acheumeuneu | TT |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non merci ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | un truc à la con : On ne peut voir mercure que dans le ciel du matin ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
turlututuh Acheumeuneu | On voit le soleil que la journee |
Remigio Radio Flip, 72.8 | de tte facon, moi j'ai toujours été contre l'an 2000 et coriolis. |
Message édité par stiffler le 12-05-2005 à 16:00:55 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Non non, j'ai rien dit ^^
Message édité par n0name le 12-05-2005 à 17:02:40 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | [/HS] pliz --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Csvop Moclérateur ... |
|
_iOn_ Substrat pensant |
Message édité par _iOn_ le 12-05-2005 à 16:59:59 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |