| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Nidnogar | Reprise du message précédent :
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 07:37:25 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
youplab00m |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Max Evans | TALC : On reconnait facilement les gens opérés de l'appendicite ... Suffit de les allonger, et de regarder comment il déplie les jambes --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Et si une femme écarte les jambes, c'est qu'il y a eu ablation de la carte bleue.
Message édité par addtc le 14-09-2006 à 17:07:09 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 17:02:09 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben pour moi ca marche pas, je peux tendre mes jambes et j'ai toujours mon appendice. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lobster Pour être bien clair : | Pis moi, j'ai supprimé la carte bleue de ma copine mais... --------------- NULL |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 14-09-2006 à 17:56:47 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 17:59:33 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Arf quand je dors j'ai les jambes pliées du à mon lit (trop petit). Mais j'essayerai d'y penser quand je serais dans un autre lit. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ben_34 |
|
angellus2 |
|
Elmoricq |
|
Ben_34 |
|
Ben_34 |
|
Ben_34 | ok, désolé, mais j'ai cru qu'en citant cela au debut de la phrase, tu sous entendais que j'en etais l'auteur.
|
WestCoast85 |
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 14-09-2006 à 18:43:48 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ben_34 | Oula, c'est la révolution |
Juni0r Lurker Professionnel | jsuis d'accord avec le ptit moi, quand j'ai du mal à expulser tout l'air de mes poumons, je me force à bailler : du coup je vais chercher l'air "au fond" de mes poumons, et j'expulse tout. C'est plutot efficace.
|
djdeedoo |
|
Ben_34 |
tuxbleuette | "il y a moins d'eau potable disponible par habitant à Londres qu'au Soudan"
|
angellus2 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tuxbleuette |
|
angellus2 |
|
Max Evans | "Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas."
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
will75012 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 21:10:18 ![]() putain moi aussi en lisant ça j'ai baillé comme un con
|
snowfree52 Move Over. | moi ca m'arrive de bailler quand je commence une serie d'abdos, je baille une fois apres les 5-6 premiers aller retour, et apres ca passe, |
zonymash | le mot "ROBOT" viens du slave "RABOTA" qui veut dire "TRAVAIL"
|
Elmoricq |
|
mixmax Too old for this shit. | la parole (d'un point de vu expression d'opinion) d'un enfant ne compte qu'a partir de 13 ans pour un juge .
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
zonymash |
|
LegitimeDemence | Je croyais que ça venait des canaris....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |