| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:32:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 16:48:07 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est exactement ce que je me disais
Possible mais alors leur nom n'était pas donné, j'ai fait une recherche sur Aymara --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
R-a-p-h |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:17:37 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
R-a-p-h |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 20:38:01 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
FlorentG |
|
R-a-p-h |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les Ethiopiens, Somaliens etc... c'est clair, ils ont une alimentation méga-correcte.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
eraser17 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La malnutrition c'est pas seulement lem anque de nourriture. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Larry_Golade | On pourrait même dire que l'obésité est une forme de malnutrition --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La majorité des asiatiques sont génétiquement incapables de digérer les produits laitiers à l'âge adulte. On ne sait pas si la culture (absence du lait dans l'alimentation asiatique) a modifié la génétique (fréquence allélique) ou vice versa.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
eraser17 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
youplab00m |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
wrksx | ahah |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est bien l'eau en poudre... Et comment on a rend liquide ensuite ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide |
Message cité 1 fois Message édité par Kr3st le 06-09-2006 à 09:48:58 |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide | Double post Message édité par Kr3st le 06-09-2006 à 09:48:30 |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |