| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-08-2006 à 10:01:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 10:00:11 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je crois qu'on a eu la même source --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Source qui commence par un w et finit par un a ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Arf --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
romaint | Une balle de golf est formée d'une multitude de couche et notamment d'une sorte de pâte molle en son coeur. |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 31-08-2006 à 10:49:24 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-08-2006 à 11:34:34 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 11:00:03 ![]() ![]() |
romaint |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
http://unisci.com/stories/20022/0523024.htm
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 31-08-2006 à 11:18:08 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
eraser17 |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 31-08-2006 à 12:10:33 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui d'accord, mais je parle des espèces, pas des lignées.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, c'est du passé l'histoire des règnes. Il y a les procaryotes, les eucaryotes et les archées. Grillaid. Message édité par Eddy_ le 31-08-2006 à 12:44:12 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Corrected --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Max Evans | J'aimerai pas m'en prendre une dans l'oeil quand même --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ha --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 1 fois Message édité par addtc le 31-08-2006 à 15:46:43 |
Zoreil |
Judas Priest style |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Tiens, tant qu'on est dans les "incantations sataniques" :
|
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
Nidnogar | TALC : tout le monde croit que Bob Dylan est mort --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 31-08-2006 à 15:51:52 |
addtc AuDessusDeToutCa | Par contre, puisque l'on parle de l'inconscient dans les films, Stanley Kubrick a volontairement introduit des erreurs de continuités dans "Orange mécanique" pour désorienter le spectateur. Le niveau du vin dans les verres changes, et les plats dans les assiettes bougent. (source : http://www.imdb.com/title/tt0066921/trivia)
|
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 31-08-2006 à 16:17:30 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 31-08-2006 à 16:25:45 |
Zoreil |
|
|
Zoreil |
surréaliste te dis-je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |