| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
sburmate Elément 51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:50:54 ![]() ![]() |
the potard SpeculXpert | TALC :Les hommes stressés ont dans leur descendance directe plus de filles que de garçons. Message cité 2 fois Message édité par the potard le 23-08-2006 à 17:51:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sburmate Elément 51 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est bien ce qu'il me semblait, le zéro absolu c'est carrement un état théorique --------------- iRacing, LA simu automobile |
sburmate Elément 51 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 18:13:27 ![]() ![]() |
djdeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 23-08-2006 à 18:14:14 |
Elmoricq |
djdeedoo |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A mon avis, c'est à prendre à l'envers : les hommes qui ont plus de filles que de garçons sont stressés. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elmoricq |
|
Zoreil | Il s'appelle Elliott ? |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mixmax Too old for this shit. | lorsqu'il pleut et que l'on en veut pas être mouillé, il faut courir uniquement s'il n'y a pas de vent.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Elmoricq |
|
Leroi14 Tim_coucou | 2005 : Paix : Claire Rind et Peter Simmons, université de Newcastle, pour avoir étudié l'activité cérébrale d'une sauterelle pendant qu'elle regardait le film La Guerre des étoiles.
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 23-08-2006 à 21:51:12 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-08-2006 à 22:01:28 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ixtrem84 |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 23:36:16 ![]() y'a des gens qui ont testé? ils ont fait 4 tonnes de crème anglaise, qu'ils ont étalé puis marché dessus? |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 24-08-2006 à 03:33:39 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |