| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 09:49:06 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'etait juste pour dire que, contrairement a ton affirmation, il y a bien de la correction en audio |
monopolis On sera tous des étrangers | c'est la semaine 32 de l'année !
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
leprincedesclochards A2L'1 | QALC anatomy...
Message cité 1 fois Message édité par leprincedesclochards le 07-08-2006 à 11:49:50 --------------- Nokia 3650 // Glofish M700 // HTC Touch cruise // HTC HD // HTC HD7 |
Max Evans | Heu, l'érection matinale c'est simplement un pic d'hormones ... Pas des histoires de reptiles Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 07-08-2006 à 11:48:02 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 07-08-2006 à 12:18:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 12:23:18 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
leprincedesclochards A2L'1 |
--------------- Nokia 3650 // Glofish M700 // HTC Touch cruise // HTC HD // HTC HD7 |
leprincedesclochards A2L'1 |
ah ca explique peut etre l'erection si c'est ton temps pour passer en mode turgescence
Message édité par leprincedesclochards le 07-08-2006 à 13:09:06 --------------- Nokia 3650 // Glofish M700 // HTC Touch cruise // HTC HD // HTC HD7 |
Max Evans |
|
lison lisa lisette | mpffff |
imation |
|
cronos |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wild-rider | J'ai lu que les femmes avaient plus de recepteurs sensoriels à l'endroit de l'exitation ce qui provoque un orgasme 9x ou 7x plus violent, mais j'explique ça n'importe comment donc faudrait une meilleure source |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 15:47:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 15:48:35 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
|
Zoreil |
jumelé à une nuit dans la nature ça donne ensuite : qui pisse contre le vent se rince les dents ? |
lison lisa lisette | sacré vent, dit donc!!
|
lison lisa lisette | sinon, une petite expérience animalière ou je demande des ovlontaires pour renchérir mon opinion, ou non: prenons par exemple, un Chat, noble compagnons de nos soirées de déprime au coin du feu |
Elmoricq | Le pire c'est quand tu es en train de rédiger un truc, genre le chèque de loyer, la déclaration d'impôt, bref le machin que t'as déjà pas envie de faire à la base, et que le chat décide que le stylo mérite ses plus beaux mamours, et que la feuille de papier est une matière bien confortable pour se poser dessus. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quelqu'un sait d'où vient l'expression "tchin tchin" ? je l'ai apprise il n'y a pas si longtemps ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Max Evans |
Max Evans |
Ceett Je cogite donc je sue | Il est possible d'ouvrir 90% des serrures avec une série de quelques "bump keys". Nonobstant la longueur du sujet m'indique qu'il est possible que ceci ait déjà été évoqué auparavant... |
Zoreil |
Possible que ce soit sur ce topic mais j'ai vu leur pdf et leurs videos (aux gens faisant partie du club des ouvreurs de serrures) |
lison lisa lisette |
Elmoricq |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Max Evans |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Voila la version que je connais :
Message cité 1 fois Message édité par xqwzts le 08-08-2006 à 06:45:15 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |