Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°9091842
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 01-08-2006 à 15:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

les nouveaux oasis sont à l'eau de source :o

parce que avant, y avait 80% d'eau plate dégueu du robinet, mais maintenant, c'est 80% d'eau de source, c'est plus mieux bien [:dawa]

ah voilà tu vois quand tu veux [:calin]  

Tiens puisque que l'on est sur les eaux, le ministère de la santé recommande de changer régulièrement d'eau minérale (de source), pour éviter les effets nocifs liés à une trop grande conso de la même marque.

Quels sont ils aucune idée  :o , de tte façon je bois l'eau du robinet et de la fontaine au boulot !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 15:04:01  profilanswer

n°9091843
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 01-08-2006 à 15:04:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Il est en anglais, c'est pour ça? :o

Snopes parce que c'était le plus rapide à trouver, mais il y en a pas mal d'autre si tu veux :o

Nan l'anglais ça va, c'est la pensée unique qui me dérange ...

Y'en a pas mal d'autre qui disent tout et n'importe quoi, donner une réponse à la création du père noël c'est un peu comme essayer de donner une réponse au déclenchement de la première guerre mondiale, de toutes façons tout le monde s'en fout et personne ne sait qui a commencé ...

n°9091852
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 01-08-2006 à 15:04:44  profilanswer

on dit : à la queue le leu!

le leu en vieux françois c'est le loup qui a pour usage de se déplacer en meute les uns derrière les autres, le nez à la queue de celui qui le précéde.

n°9091874
lord_of_no​thing
Posté le 01-08-2006 à 15:05:41  profilanswer

les chiens ne levent jamais les yeux ..>>> shawn of the dead  
[:zetotoz]

Message cité 1 fois
Message édité par lord_of_nothing le 01-08-2006 à 15:05:51
n°9091892
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-08-2006 à 15:06:41  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Nan l'anglais ça va, c'est la pensée unique qui me dérange ...

Y'en a pas mal d'autre qui disent tout et n'importe quoi, donner une réponse à la création du père noël c'est un peu comme essayer de donner une réponse au déclenchement de la première guerre mondiale, de toutes façons tout le monde s'en fout et personne ne sait qui a commencé ...

une chose est simple, c'est de prouver que la couleur rouge ne vient pas de coca. Simplement en trouvant des infos sur l'existence d'un père noel rouge avant coca, ce qui est le cas et est aussi le sujet de la discussion :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 01-08-2006 à 15:28:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9091898
vinzomatik
Posté le 01-08-2006 à 15:06:53  profilanswer

ils n'ont pas les muscles pour?

n°9091932
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-08-2006 à 15:09:31  profilanswer

vinzomatik a écrit :

on dit : à la queue le leu!

le leu en vieux françois c'est le loup qui a pour usage de se déplacer en meute les uns derrière les autres, le nez à la queue de celui qui le précéde.

Non on dit bien à la queue leu leu, l'orthographe exacte :o

par contre, c'est peut être une déformation il est vrai de à la queue le leu :o

http://www.francparler.com/syntagme.php?id=209

---------------
n°9091947
vinzomatik
Posté le 01-08-2006 à 15:10:35  profilanswer

une courte pose publicitaire :

vu que les trucs à la cons que mr tout le monde sait vous intéresse, je vous propose deux ouvrages qui sauront satisfaire votre soif de connaissance.

la puce à l'oreille de claude duneton, sur l'origine des expressions françaises et il y en a quelques unes.

et culture confiture, recueuil de trucs stupides pour briller en société dont la pub est souvent faite sur nova. à noter que culture confiture sport existe aussi pour rivaliser avec thierry roland

n°9091961
vinzomatik
Posté le 01-08-2006 à 15:12:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Non on dit bien à la queue leu leu, l'orthographe exacte :o

par contre, c'est peut être une déformation il est vrai de à la queue le leu :o

http://www.francparler.com/syntagme.php?id=209

il est preciser que l'on rencontre les deux dans le livre de mr duneton, quant à celui qui est le bon?

n°9092039
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 01-08-2006 à 15:18:32  profilanswer

Tolor a écrit :

une chose est simple, c'est de prouver que la couleur rouge ne vient pas de coca. Simplement en trouvant des infos sur l'existance d'un père noel rouge avant coca, ce qui est le cas et est aussi le sujet de la discussion :o

mais heu...  

Un mix avec tanche  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 15:18:32  profilanswer

n°9092048
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-08-2006 à 15:19:01  profilanswer

Tolor a écrit :

une chose est simple, c'est de prouver que la couleur rouge ne vient pas de coca. Simplement en trouvant des infos sur l'existance d'un père noel rouge avant coca, ce qui est le cas et est aussi le sujet de la discussion :o

Le mythe ne dit pas que Coca a créé le père noël rouge, mais qu'il l'a popularisé (il existait déjà avant, parmi d'autres représentations).

n°9092076
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 01-08-2006 à 15:20:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Coca-Cola chose to promote the red-and-white version of Santa Claus over a variety of competing Santa figures in order to establish it as the accepted image of Santa Claus.

Comme je le disais, ils ne l'ont pas inventé mais le fait qu'il soit ainsi dans la tradition populaire est bien lié à leur campagne de pub, alors non ils n'ont pas "inventé" le Père Noël en Rouge et Blanc mais sans eux il n'y aurait pas QUE lui ... c'est tout.

De là à dire qu'ils y sont TOTALEMENT étrangers c'est un peu fort de café.

n°9092100
barnabe
Posté le 01-08-2006 à 15:22:17  profilanswer

La fête de Noël tombe le 25 décembre, jour de la mise en bouteille de la première bouteille de coca cola.  [:boidleau]

n°9092186
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-08-2006 à 15:28:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

il est preciser que l'on rencontre les deux dans le livre de mr duneton, quant à celui qui est le bon?

Citation :

(7)LEU n. m. XIe siècle, au sens de « loup ». Issu du latin lupus, de même sens.
Ancienne forme du mot Loup, usitée seulement dans la locution adverbiale À la queue leu leu, à la suite les uns des autres. Avancer à la queue leu leu.

Dixit le dico de l'académie française

---------------
n°9092197
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-08-2006 à 15:28:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le mythe ne dit pas que Coca a créé le père noël rouge, mais qu'il l'a popularisé (il existait déjà avant, parmi d'autres représentations).

Le mythe dit que coca a donné la couleur rouge à père noel :o

---------------
n°9092254
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-08-2006 à 15:32:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Cela peut aussi vouloir dire que Coca l'a donnée à TOUS les pères Noël du monde...

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9092297
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 01-08-2006 à 15:35:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Le mythe dit ce qu'il veut, tout le monde l'arrange à sa sauce, ce qui me gave c'est qu'à chaque fois qu'il y a Père Noël et Coca dans la même phrase y'a toujours un emule de Snopes ou de Cecil Adams pour poster

Citation :

Non : http://www.snopes.com/... :sarcastic:

Et franchement ... d'une part c'est fortement déplaisant, d'autre part ça n'apporte rien au débat sans un minimum d'investissement personnel ...

n°9092404
djdeedoo
Posté le 01-08-2006 à 15:44:31  profilanswer

vinzomatik a écrit :

un truc à la con que j'aurais du savoir  ;)  

et orion c'est pas la constellation la plus brillante c'est syrius la plus brillante

en tout cas je suis pas le plus brillant aujourd'hui  :)

Putain c'est plus le topic des TALC ici, c'est le topic des trucs chiants.  :heink:

n°9092425
Elmoricq
Posté le 01-08-2006 à 15:46:46  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Putain c'est plus le topic des TALC ici, c'est le topic des trucs chiants.  :heink:

Je cherchais un moyen de dire ça de manière plus... disons, nuancé.

Il vaut poster le lien du site sur lequel on pompe ses TALC, ou donner les références du bouquin desquels ils sont tirés, plutôt que d'en poster quinze en deux pages, à la suite et en rafale.  [:moule_bite]

n°9092435
vinzomatik
Posté le 01-08-2006 à 15:47:26  profilanswer

tout est relatif mais c'est vrai que tu deviens chiant, j'ai pas de poux merci

un gars qui decouvre le topic apporte sa contribution et bas nan ca vous convient pas, faut en plus qu'il le fasse bien comme vous avez decidé qu'il faut que ce soit fait, pas trop d'un coup.

mes références je les ai données, les trucs à la con sont bien ce qu'ils sont, des trucs à la con et ils portent bien leur nom, ce qui ne leur confère pas toujours d'interet et en effet cet interet reste relatif à chaque individu.

mais au fait dites moi, vous en avez des trucs à la con intéressants à nous dire?
moi j'en ai un : à manquer de tolérance on finit en ermite.

HS OFF

Message édité par vinzomatik le 01-08-2006 à 15:56:48
n°9092668
Elmoricq
Posté le 01-08-2006 à 16:06:30  profilanswer

Nan mais faut bien comprendre que si c'est pour en balancer dix à la douzaine, on va chacun sur un site de TALC -et il y en a plein, et on fait des copier/coller.

Bref, c'est le mitraillage qui est lourd, on n'a même pas le temps d'en discuter des TALC que tu nous balances.
En plus, certains que tu cites ont déjà été cités, voire discutés. [:marc]

n°9092810
vinzomatik
Posté le 01-08-2006 à 16:17:47  profilanswer

je ne m'en prends pas à toi, à vrai dire et ton message est clairement passé chef.
je m'atelle à la remontée du topic pour éviter les doublons mais il est probable qu'en attendant il y en ai quelques uns
en effet la nuance aurait éviter ma reaction, debat clos pour ma part

n°9093618
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-08-2006 à 17:25:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Plusieurs versions du mythe cohabitent (pour reprendre l'expression du crapaud mâle en rut) :o

Celle que je connaissais est celle que j'ai donnée [:spamafote]

n°9093658
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-08-2006 à 17:28:21  profilanswer

vinzomatik a écrit :

un truc à la con que j'aurais du savoir  ;)  

et orion c'est pas la constellation la plus brillante c'est syrius la plus brillante

en tout cas je suis pas le plus brillant aujourd'hui  :)

Non, clairement pas :
1) constellation la plus brillante, ça n'a pas vraiment de sens
2) "Sirius" et pas "syrius"
3) syrius est une étoile, pas une constellation

Sinon effectivement, Sirius est l'étoile la plus brillante du ciel (après le Soleil naturellement).

n°9093745
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-08-2006 à 17:35:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

(après le Soleil naturellement).

Le soleil est une etoile ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

n°9093846
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-08-2006 à 17:42:39  profilanswer

Gonzoide a écrit :

:heink:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9093847
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-08-2006 à 17:42:39  profilanswer

Non, c'est une punaise lumineuse accrochée à la voute céleste faite en papier.

---------------
n°9093861
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-08-2006 à 17:43:34  profilanswer

Mario_ a écrit :

Non, c'est une punaise lumineuse accrochée à la voute céleste faite en papier.

http://linhaturva.no.sapo.pt/parker.jpg
Synchronisation des posts!

---------------
n°9093926
Elmoricq
Posté le 01-08-2006 à 17:49:16  profilanswer

Gonzoide a écrit :

http://origan63.free.fr/blabla/qvgdm1.jpg [:dawa]

n°9093933
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-08-2006 à 17:50:13  profilanswer

J'etais pourtant certain que c'etait trop gros et que ca passerait pas  [:tartalap]

n°9093981
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-08-2006 à 17:56:23  profilanswer

Ouf :o

---------------
n°9093997
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-08-2006 à 17:57:45  profilanswer

Mikhail pourrait encore arriver et défendre cette théorie avec l'efficacité qu'on lui connait [:cosmoschtroumpf]

(Mikhail, si tu nous lis... :hello: )

---------------
n°9094031
cronos
Posté le 01-08-2006 à 18:01:26  profilanswer

Tiens d'ailleurs ca me rappelle que j'en avais discuté avec un pote et en creusant un peu toutes les réponses sont bonnes  :o : la question est tres mal posée

n°9094039
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-08-2006 à 18:02:14  profilanswer

lord_of_nothing a écrit :

les chiens ne levent jamais les yeux ..>>> shawn of the dead  
[:zetotoz]

et les fusils de décoration dans les bars sont chargés  [:o-oo_oo]

---------------
blacklist
n°9094070
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2006 à 18:04:37  profilanswer

cronos a écrit :

Tiens d'ailleurs ca me rappelle que j'en avais discuté avec un pote et en creusant un peu toutes les réponses sont bonnes  :o : la question est tres mal posée

jvois vraiment pas comment ca pourrait etre vrai
"X gravite autour de Y" pour moi ca veut dire " X decrit une trajectoire genre un peu un cercle ou ellipse, avec comme centre ou un des foyers le corps appellé Y"
et decrire la trajectoire du soleil, de mars, ou de venus dans un repere terrestre ou geocentrique, ca fait un truc merdique au possible, et vraiment pas circulaire :heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9094075
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-08-2006 à 18:04:56  profilanswer

cronos a écrit :

Non. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1293-1.htm Si c'était le terme 'tourner' qui avait été employé, à la rigueur, ouais, ça dépend du référentiel si on veut, mais vu qu'on parle de gravitation, il n'y a qu'une bonne réponse possible ;)

---------------
blacklist
n°9094178
eraser17
Posté le 01-08-2006 à 18:12:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jvois vraiment pas comment ca pourrait etre vrai
"X gravite autour de Y" pour moi ca veut dire " X decrit une trajectoire genre un peu un cercle ou ellipse, avec comme centre ou un des foyers le corps appellé Y"
et decrire la trajectoire du soleil, de mars, ou de venus dans un repere terrestre ou geocentrique, ca fait un truc merdique au possible, et vraiment pas circulaire :heink:

"autour" peut etre pris dans le sens "au alentour de" et dans ce cas tout est bon [:joce]

n°9094206
HumanRAGE
Posté le 01-08-2006 à 18:14:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

"autour" peut etre pris dans le sens "au alentour de" et dans ce cas tout est bon [:joce]

ouais ok, ca joue sur les mots odile de ray quoi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9094493
skeelio
Posté le 01-08-2006 à 18:38:36  profilanswer

mais quand on a deux corps de même masse en interaction  qui est ce qui tourne autour de l'autre?
C'est juste que le soleil a la plus grande masse et donc le barycentre est proche de son centre. Donc c'est vrai c'est très mal posé mais bon on  sait très bien quelle était la réponse à ce niveau la il y avait pas de piège donc pas de pitié

n°9094594
cronos
Posté le 01-08-2006 à 18:47:39  profilanswer

skeelio a écrit :

mais quand on a deux corps de même masse en interaction  qui est ce qui tourne autour de l'autre?
C'est juste que le soleil a la plus grande masse et donc le barycentre est proche de son centre. Donc c'est vrai c'est très mal posé mais bon on  sait très bien quelle était la réponse à ce niveau la il y avait pas de piège donc pas de pitié

Oui ce sur a ce niveau la on sait tous quelle est la réponse. La bonne quesiton poru moi aurait ete  
"Lequel de ces systemes possedent un centre de masse le plus proche du centre de masse de la terre?"
A Terre-lune
B Terre-venus
C Terre-soleil
D Terre-mercure
Bon certes c'est du pinaillage  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 01-08-2006 à 18:48:08
n°9094604
HumanRAGE
Posté le 01-08-2006 à 18:48:30  profilanswer

cronos a écrit :

Oui ce sur a ce niveau la on sait tous quelle est la réponse. La bonne quesiton poru moi aurait ete  
"Lequel de ces systemes possedent un centre de masse le plus proche du centre de masse de la terre?"
A Terre-lune
B Terre-venus
C Terre-soleil
D Terre-mercure

et le mec aurait passé tout ses jokers sans comprendre la question :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)