| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xqwzts le 08-08-2006 à 06:45:15 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 06:16:51 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 08:30:35 ![]() appris hier à la télé sur la chaine "planète"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 08:33:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 08:33:07 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 09:55:24 ![]() ![]() |
lison lisa lisette | mais il ya aussi des femmes qui ne crient pas, ou peu.
|
lison lisa lisette | autre question existancielle, dont je n'a pas la reponse: (je sais, c'est les trucs QUE VOUS SAVEZ, mais personne n'est parfait)
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lison lisa lisette | sinon la rumeur comme quoi les chats ne sont joueurs qu'en bas âge est infondée, un chat en bonne santé joue jusqu'a neuf ans, si pas toute sa vie. A l'instant précis ou je tape ces mots, mon abruti de compagnon félin s'éclate avec la souris. Je parle en connaissance de cause... |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 08-08-2006 à 10:18:52 |
lison lisa lisette | Ah, tiens, ca ne me le fait pas, ça ! |
lison lisa lisette | ca doit être ennuyant un chat blasé. C'est un cercle vicieux |
quent12 greuh |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Pour le fait de tousser quand on se cure les oreilles, j'avais entendu que c'est quand on va trop profondemment et que le corps a un reflexe pour ejecter ce qui n'est pas censé se trouver là (une sorte de spasme). Mais je ne serais pas capable de retrouver l'info |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 11:47:10 ![]() pk on ferme les yeux quand on eternue (ou quand on s'epile les sourcils pour certains |
Elmoricq |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Elmoricq | C'était pas au taf, et puis de toute manière faire avancer la Science prime avant tout. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 11:58:54 ![]() non j'ai jamais reussi a ouvrir les yeux en eternuant...Je crois que un reflexe inevitable tu les ferme pendant quelques 10eme de seconde je crois...
|
monopolis On sera tous des étrangers | pour voir les papilles de la langue suffit de boire un peu de lait et de tirer la langue face à une glace !
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 12:10:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 12:11:42 ![]() |
thibw | passez vos CB, cartes d'identités, passeports, billets, sous UV(dans certains bars par exemple), cai beau ya plein de motifs Message édité par thibw le 08-08-2006 à 12:13:03 |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 12:14:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 12:15:26 ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa | A l'origine, on pensait que lorsque l'on éternuait, l'âme quittait temporairement le corps, aussi pour la faire revenir, on souhaitait des tas de bonnes choses. En anglais, on dit "God bless you" pour la même raison, c'est à dire pour que l'âme ne reste pas trop éloignée du corps. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 12:17:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 12:18:16 ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |