|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
DustB | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DustB le 03-12-2014 à 16:36:24 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 16:29:27 |
LowLow HFR since 2001 | Ok je me dévoue pour être le "quelqu'un" alors, pourtant on aurait dit que c'était toi TALC maths, suite : Si vous divisez 1 par 9801, vous obtenez comme décimales successives, abstraction faite du premier 0 et de la virgule décimale, la suite des 100 premiers entiers naturels privée de 98. Ca marche également avec 1 / 998001 = 0, 000 001 002 003 004 ... 996 997 999 (998001 = 999²) Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 03-12-2014 à 16:42:08 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
teepodavignon | exponentially --------------- Laurent est mon fils. |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 03-12-2014 à 17:45:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Stop les maths, on s'en fout. |
DustB |
Merci d'avoir expliqué, même si le prof m'avait fait une demo plus simple. Il m'a peut être menti !
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 21:35:31 |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Prestation |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 04-12-2014 à 01:55:37 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon, allez, plutôt que de l'expliquer avec des mots, une petite vidéo qui explique ce phénomène, sa méthode de calcul et son utilité en physique :
--------------- Plop |
_tchip_ |
ah ben si ça vient de l'internet ...
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Nono non, pas le petit robot |
|
wilfi00 Have you mooed today? | Oui je sais --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
ganfoud Talk to me Goose | donc au final, ca se prononcerait comme ca s'ecrit!?
|
wilfi00 Have you mooed today? | Bah n'empêche que beaucoup de gens prononcent ça ekcetera --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Nono non, pas le petit robot | Et on dit : "il faut que je voie" et pas "il faut que je voye" ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok viens par là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
zephiel Apologiste de la paresse |
360no2 I am a free man! |
/ɛt.se.te.ʁa/ ou /ɛt.ke.te.ʁa/
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le æ c'est une voyelle forte ou faible ? Message édité par Tillow le 04-12-2014 à 11:54:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-12-2014 à 13:10:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça c'est depuis que ton meilleur pote a divorcé de sa femme qui s'appelle Tera.
Idem j'ai appris ça il y a 4 semaines Message édité par Chou Andy le 04-12-2014 à 13:23:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Matrick69 | On dit excetera |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 13:31:21
ça me fait penser, entendu hier sur France Inter, une québécoise, je sais pas qui, mais qui expliquait que dans l'enseignement au Québec y'a de ça 40 ans en arrière, on apprenait aux gamins que la lettre Q, se prononçait "KE" et non pas "KU" parce que KU, ça fait cul et bon c'est sale quoi, vu que l'enseignement était encore pour beaucoup le fait des vieilles missions évangélisatrices chrétiennes et que si on pouvait éviter à ce que la jeune génération ait des idées salaces avec ce genre de lettre diabolique, ben c'était toujours ça de pris. bref des bucherons bouffeurs de poutine ici pour confirmer ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 13:32:15 |
Publicité | Posté le |