|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 11:08:17 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-10-2024 à 13:54:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Etre tiré à 4 épingles.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | R8 Gordini --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth | aux EU ils ont une émission d'info dans laquelle les présentatrices s'effeuillent au fil des breaking news Message édité par joost6 le 04-10-2024 à 16:56:31 |
babylone83 Corse :o |
Chef, NON.. Chef ! Je propose l'expression : donné popouloute et tant pis pour les autres. Signification en cours d'élaboration. |
360no2 I am a free man! |
voire 8 (la base d'un cercueil est plus souvent de forme hexagonale que rectangulaire) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça vient de l'époque de l'ancienne Égypte, où même pour les plus pauvres, les cercueils en bois avaient une forme de pyramide (survie de l'âme tout ça), mais la plus simple des pyramides (économie de bois) : le tétraèdre Ensuite, une fois exportée hors d'Égypte, l'expression est devenue "entre au moins 4 planches" (ce qui permettait d'être rigoureusement exact), mais c'était un peu long alors l'usage l'a simplifiée en celle que l'on connaît tous aujourd'hui Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-10-2024 à 09:51:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 09:59:10 |
360no2 I am a free man! | Quels nullos ces Égyptiens, de ne pas aboir pensé au tetrapack : ils nous ont privé de l'expression : "dans un cylindre déformé" Message édité par 360no2 le 05-10-2024 à 10:04:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o |
C'est rigoureusement exact |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hfrspaceprogram | Pas comme le Old Kindersley Corral donc. |
giHefca occupé à ne rien faire | L'autoroute A623 est la plus petite et la plus lente autoroute de France. |
big e | Et payante bien sûr |
giHefca occupé à ne rien faire | Non, il n'y a pas de péage, mais il y a 2 rond-points |
giHefca occupé à ne rien faire | TALC1 Un ultra triathlon est le multiple d'un Ironman (double, triple, deca, double deca, triple deca etc.) En 2013, il y a déjà eu un triple deca ultra triathlon mais dans le format 1 par jour (sur 30 jours donc) Le TDUT en continu se fait dans un piscine de 50m de long, une boucle de 7km pour le vélo et 1km pour la CàP TALC2 TALC3 Message édité par giHefca le 06-10-2024 à 06:35:36 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 06-10-2024 à 07:29:08 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo | Truc à la con que je découvre ébahi :
|
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 07-10-2024 à 07:46:26 |
Marco Paulo |
|
bobdumas | La chaine yt Veritasium en a parlé, avec des anecdotes sur les missions spatiales. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-10-2024 à 08:48:36 |
Marco Paulo |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Triple deca ultra triathlon terminé par un français, Goulwenn Tristant, en 862h35m |
Pascalo974 Pentax error |
|
Zack etron | Je ne sait pas si c'est le même phénomène, mais sachez que si changer une roue (de voiture) tout seul n'est en temps normal pas très dur, il se peut qu'en le faisant vous découvriez que la roue se soit soudée à l'essieu, ce qui va grandement compliquer votre tâche.
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 08-10-2024 à 10:53:47 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Zack etron | C'est peut-être aussi plus du collage que du soudage, avec la corrosion etc. Dans tous les cas c'est très chiant |
hfrspaceprogram |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aujourd'hui, j'ai appris que le fait qu'un nouveau-né, chez certaines espèces et dans l'espèce humaine en particulier, n'est pas indépendant et compétent dès la naissance pour survivre et faire des trucs tout seul s'appelle l'altricialité.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem |
Lahire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ouep --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Je me le suis acheté pour les vacances --------------- J'aurais voulu être un businessman |
philibear | Ha ouais, il y a un hfrien qui a utilisé le mot il y a pas longtemps. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens dans le registre bébé, la voix culcul avec laquelle la majorité des gens s'adresse à eux s'appelle le mamanais et fait l'objet d'études. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-10-2024 à 18:38:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |