|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
Une bonne partie des accidents liés aux véhicules sont extérieur aux véhicules, le problème c'est la bagnole. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 30-09-2024 à 10:43:07 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 14:53:28 |
babylone83 Corse :o |
|
360no2 I am a free man! |
Une chance de rattrapage pour les darwin awards --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tu te rends compte que ta phrase signifie que les accidents sont provoqués par des causes externes à la bagnole ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
salsifi34 |
Il diront : Почему французам глупо ездить на «Ситроенах» или «Пежо», когда нам очень комфортно на «Ладах»?
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai appris un truc marrant en traînant sur Reddit. Grace Hopper, dont on se souvient en général comme l'inventrice du COBOL et une des conceptrices de l'idée même de compilateur (mais pas que) faisait faire des « nanosecondes » qu'elle distribuait à tout le monde. Message cité 6 fois Message édité par biezdomny le 29-09-2024 à 16:10:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hfrspaceprogram |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 17:36:45 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cassius |
--------------- . . |
salsifi34 |
Et la princesse ADA , on en parle ou non ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Normal
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
salsifi34 |
https://usbeketrica.com/fr/article/ [...] 20science. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonus TALC : elle était la fille de lord Byron et il se dit que c'est pour lui éviter le même genre de sort (être un gosbo international poète dragueur aventurier maudit qui meurt à 36 ans en participant à une guerre en Grèce) que sa mère l'a encouragée dans la voie des maths. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 29-09-2024 à 20:05:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
salsifi34 |
Double effet kiss cool, son nom a été donné à un langage de maÿrde. Elle aurait pu s'appeler LISP au moins
Message édité par salsifi34 le 29-09-2024 à 20:23:03 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
_tchip_ | et à un loueur de voiture --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est plus marrant de poster des TALC dans le topic que de mettre un lien vers un article et de se barrer --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
salsifi34 |
Les droits d'auteur ® L'usage veut que l'on mette un extrait et la source --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
doum Mentalita nissarda |
|
fabien Vive la super 5 ! | je pense que le vin était largement coupé a l'eau, y avait pas de sirop de grenadine ou autre à l'époque. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marco Paulo |
Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 30-09-2024 à 10:43:13 |
Marco Paulo |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Marco Paulo |
|
bobdumas | INA - 1956 : Interdiction de l'alcool dans les cantines scolaires... pour les moins de 14ans (!)
|
_tchip_ |
sirop il y avait, c'était à la fin des repas --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
fabien Vive la super 5 ! |
ca devait existait mais pas autant que maintenant et le vin c'était sûrement du local donc moins cher que d'acheter du sirop industriel, comme sûrement le coca. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
raph01 |
QNTAL En vert et contrepet |
Talc : c'était à l'origine censé être un remède à l'alcoolisme. |
lilicite |
--------------- POV génération |
the_warrior in soviet ... |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 01-10-2024 à 00:47:01 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |