| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 00:13:53 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 01-10-2024 à 00:51:42 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
garath_ | Ça sent plutôt le lobby débile qui fait chier pour des conneries du genre rouler sur les voies réservées aux bus --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
babylone83 Corse :o |
Je crois plus en ca. On a pas un taxi dans les HFRiens ? |
Perfector Memento mori |
+1, c'est connu pour être un lobby de casses couilles Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 09:21:55 --------------- Randos |
salsifi34 |
Si, il y en a un, il traîne sur le topic Voitures électriques. Je ne donnerai pas son pseudo, suis pas une balance --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Répondu en MP --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MycRub It was a trilogy |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 12:40:27 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-10-2024 à 12:47:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cassius | On donnait aux appelés du contingent (service militaire) un paquet de cigarettes, et pichet de pinard à la cantine. Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 01-10-2024 à 19:09:07 --------------- . . |
garath_ |
Marco Paulo |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Cassius |
--------------- . . |
Marco Paulo |
|
360no2 I am a free man! | Tu as appris à connaître la base de la population ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Marco Paulo |
|
Pascalo974 Pentax error | Au service militaire J'ai connu les rations avec une fiole "d'eau-de-vie" et des clopes, j'y ai passé le permis B, j'étais un planqué à l'état-major eu égard à ma connaissance d'un clavier d'ordinateur. J'ai continué à bosser en même temps (de nuit) pour compenser les 350FF mensuels généreusement octroyés par l'armée. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 02-10-2024 à 10:05:56 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
doum Mentalita nissarda |
ma mere est de 1956, lui est donc né en 46. et quand on y pense, je trouve ca hallucinant Message édité par doum le 02-10-2024 à 12:50:05 |
Larry_Golade |
Parce que ton cas n'est pas une généralité et/ou qu'il existe en France d'autre oppositions que classe moyenne/classe ouvrière?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
big e |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Pareil que toi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nedurb ixa |
je sais pas à quelle époque, mais pas la mienne Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-10-2024 à 19:42:19 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Marco Paulo |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bah car tu es entre 4 planches ( + 1 en haut + 1 en bas ) |
djdeedoo |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Chou Andy Would you know my nem | Les planches du bout c'est à peine des planchettes, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |