| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-09-2022 à 03:47:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 03:43:14 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ah mince, va falloir déménager Brocéliande
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
stefaninho | Prenez ce que vous voulez mais laissez le cordon des druides ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
djoul | Ok je veux la butte aux cerfs |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Si t'es obligé de mettre un smiley, c'est qu'il faut reformuler.
|
nedurb ixa |
ba oui, enfin entre autres vu que plusieurs se disputent un peu l'appellation en bretagne et à côté
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
the_warrior in soviet ... | la forêt de Paimpont c'est la forêt préférée des pompiers |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 22:52:05 ![]() ![]() |
chienBlanc | La tour Montparnasse devait être la première d'un ensemble de 5 ou 6 grandes tours. Mais le projet a été abandonné. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the_warrior in soviet ... |
|
Pascalo974 Pentax error | Il y a eu un second mort, un gendarme, lors de la reconstitution. |
chienBlanc | Le projet a été plus ou moins remplacé par la Défense. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bistr0mathics ∇² | N'oubliez pas le "La Défense communiste", avec la tour Pleyel, qui est restée toute seule elle aussi. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
cd5 / g r e w t | TALC
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
fabien Vive la super 5 ! | certains serpent nagent dans l'eau comme des poissons mais ne sont pas des poissons.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
360no2 I am a free man! |
Entre le Royaume de Logres et le Duché d'Aquitaine ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chou Andy Would you know my nem |
En même temps il doit y avoir considérablement plus d'espèces de poissons que d'espèces de serpents. Sans parler de celles qu'on ne connaît pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babylone83 Corse :o |
Tu veux dire comme n'importe quel autre animal qui nagent ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
babylone83 Corse :o | Mon mauvais |
Cassius |
--------------- . . |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aujourd'hui, j'ai appris qu'Eleanor (le piti crocodile du Nil qui avait été retrouvé dans les égouts parisiens dans les années 80) a été un temps hébergée à l'aquarium de Vannes où on lui avait reconstitué un mini égout
Apparemment elle est morte l'an dernier, pas si vieille que ça donc, la fiche WP en anglais dit espérance de vie 70-100 ans en liberté et max 50-60 ans (pour l'ensemble des crocodiliens) en captivité. Elle avait été transférée dans une ferme à crocodiles de la Drôme à la fermeture de son adresse précédente. (Quand je pense qu'on avait la solution à la surpopulation de surmulots depuis tant de temps Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-09-2022 à 14:33:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori | J'ai toujours cru à une LU les crocodiles dans les égouts Message édité par Perfector le 15-09-2022 à 14:10:43 --------------- Randos |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Est-ce qu'il y a proportionellement plus de poissons venimeux que de serpents venimeux ? --------------- blacklist |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
viniw geek repenti | TALC
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_tchip_ | oui, un gallon fait bien 4,55 L --------------- He likes the taste... |
canarvador je suis ton coin |
|
Perfector Memento mori | TALC : un gallon anglais n'a pas la même contenance qu'un gallon américain (même ça ils arrivent à le compliquer !) --------------- Randos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |