| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:12:39 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | En tout cas il ne faut pas utiliser le destop trop souvent sur les pieds. |
_TiFooN_ | j'ai un laptop, moi... |
teepodavignon |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nedurb ixa | Reste que le moignon ? Message édité par nedurb le 02-04-2021 à 13:36:31 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Pascalo974 Pentax error | Bientôt tu seras un homme-tron |
canarvador je suis ton coin |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 20:04:32 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
babylone83 Corse :o |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
k-nar Laqué. |
Se râper les pieds? Wtf --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TurbOOst45 |
C est le dimanche midi tes photos de repas habituellement |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
_TiFooN_ | Les va-nu-pieds ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_TiFooN_ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 03-04-2021 à 16:57:34 |
Hector Stringer |
Ca ne marche pas, au moins pour ce mouvement, un de ceux que je fais le plus: Message édité par Hector Stringer le 03-04-2021 à 17:08:13 |
_tchip_ | Avec finition à la soude --------------- He likes the taste... |
Mac Gyver 974 | À 25 KM de profondeur, la température est d'environ 750°. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J’avais une copine comme ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mac Gyver 974 | |
the_warrior in soviet ... |
|
rd350 | Ça c'est après ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens d'apprendre que le cardinal de Richelieu avait tout un tas de chats dont les noms sont : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bah ça, on savait s'amuser au XVIe siècle ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | VIENS ICI SAC À PUCES §§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho | A sa mort les gardes les ont bouffés apparemment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |