| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 09:22:57 ![]() ![]() |
citation |
Message édité par citation le 03-02-2020 à 20:58:37 |
antp Champion des excuses bidons |
Contrairement au renard dont le nom vient de fables, le nom des oiseaux ne vient pas du film, donc ce sont les oiseaux éponymes du film et non le film qui est éponyme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
djdeedoo |
|
GarouWarrior | |
360no2 I am a free man! | En termes de strict respect de la règle académique, antp a raison, et il est de bon ton de connaître celle-ci.
Message édité par 360no2 le 05-02-2020 à 14:56:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2020 à 14:58:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior | Pas par tout le monde apparemment. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 15:40:37 ![]() ![]() |
angellus2 |
Je me souviens l'avoir appris de toi sur ce topic il y a plusieurs années Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 05-02-2020 à 16:42:00 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 05-02-2020 à 17:40:24 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jpm1 cochon sauvage | un truc bête que tous les chasseurs connaissent, mais que ceux qui n'ont jamais tenu un fusil ne savent peut-être pas. quand tu mets ton index à la verticale devant tes yeux, et que tu fermes un oeil, avec un oeil l'index ne bouge pas, mais il bouge avec l'autre. l'oeil avec lequel l'index ne bouge pas s'appelle l'oeil directeur, et c'est l'oeil qui doit être utilisé pour viser à un oeil avec une arme
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'éducation des masses avec des infos tel que la tomate est un fruit --------------- Roll out ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babylone83 Corse :o | Pour moi une rivière se jette dans un fleuve qui se jette dans la mer/océan |
mlon la frite c'est la fete | Du coup quand tu pisses à la plage, tu pisses un fleuve Message édité par mlon le 05-02-2020 à 21:37:34 --------------- ^_^ |
babylone83 Corse :o | Oui le fleuve jaune viens de là. |
mlon la frite c'est la fete | T'es Picard ? --------------- ^_^ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
dje33 | Pour l'USAF, la limite est de 50 miles soit environ 80km. Par exemple cet homme est allé 2 fois dans l'espace pour l'USAF. Mais 0 fois pour les autres. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Robert_Michael_White Message édité par dje33 le 05-02-2020 à 21:55:40 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 05:59:01 ![]() C'est pas pratique de fermer un oeil pour sauter quand même. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est parce que tu es borgne, comme le prouve ton avatar ! Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 06-02-2020 à 08:04:14 |
babylone83 Corse :o |
TALC ton pseudo n'est pas Hard Deeper ! Et je suis certains que plein de gens ne le savent pas. |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
canarvador je suis ton coin |
|
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
jpm1 cochon sauvage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |