| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 16:00:35 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben comment ça, pourquoi ce serait du faux ? Ca voudrait dire quoi d'ailleurs, du faux ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2020 à 18:17:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garath_ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
angellus2 | Du Canada Dry ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
360no2 I am a free man! |
"faisait mauvais genre"
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Magnifique? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 19:40:40 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu ne réagis même pas au "à" et au "parti", dans une ligne qui parle pourtant d'orthographe, Obsy ? Tu baisses --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
360no2 I am a free man! |
oh ptaing ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
garath_ |
stefaninho | Team : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TurbOOst45 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kao98 ... |
https://www.geeksinphoenix.com/blog [...] color.aspx
|
doum Mentalita nissarda |
dieu sait que j'ai une passion pour l’éthylisme , mais putain les mon cheri je crois que c'est le le truc le plus infecte du monde Message cité 1 fois Message édité par doum le 22-01-2020 à 21:27:06 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 22-01-2020 à 21:57:10 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
djoul |
|
@Dot |
|
360no2 I am a free man! | Pourquoi ce redface ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
giHefca occupé à ne rien faire | La bande son des oiseaux du film éponyme d'Hitchcock a été faite grâce à un Mixturtrautonium Ce ne sont pas des vrais sons de piafs Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-01-2020 à 17:23:01 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pascalo974 Pentax error |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |