| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
jpm1 cochon sauvage | Reprise du message précédent :
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 10:06:29 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 06-02-2020 à 12:04:11 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Billy54 Carpe diem | Demandez à Jimmy Carter, il confirmera que les lapins c'est dangereux --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
latruffe Bdovore | L'arbre généalogique des animaux était autrefois appelé "Pied de grue" à cause de sa forme qui évoquait une patte d'oiseau. Les anglais le prononçant à l'anglaise, c'est devenu le "pedigree" et le terme « pied de grue » est tombé dans l'oubli dans la langue française, au profit du « pedigree ». merci Boulet ! Message édité par latruffe le 06-02-2020 à 16:25:03 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
360no2 I am a free man! |
Marrant : quand je ferme l'oeil gauche, mon doigt "part à gauche" ; quand je ferme l’œil droit, mon doigt "part à droite".
Si ça se jette dans une mer ou un océan, c'est un fleuve.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 19:20:48 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Ok Gérard. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 3 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 07-02-2020 à 08:00:38 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
360no2 I am a free man! |
Merci pour ce TALC --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_tchip_ | Dans un français correct j'espère --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Il n'y a que nos bon urbains fêtant l’Aïd qui maintiennent les traditions Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-02-2020 à 09:16:53 |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 07-02-2020 à 09:38:53 |
_tchip_ |
je faisais plutôt référence au fendage de porc |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 07-02-2020 à 13:16:56 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 13:37:20 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_tchip_ |
qui a réinstallé netscape sur mon ordi Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-02-2020 à 13:44:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Manque plus que la vidéo du charlatan avec son évier portable qui te fait la démo de Coriolis à 2m d’écart en passant la démarcation Nord/Sud. |
djoul | Non mais s'il faut lire les FP aussi |
Merome Chef des blorks | Il manque la couleur du père Noël / Coca cola --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
canarvador je suis ton coin | A l'origine golf prennait un e et était féminin |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'était le cas avec les celluloïd, maintenant c'est du plastique (ABS). |
Pascalo974 Pentax error | Et si on s'endort avec le cul qui gratte... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fatah | Les pharaons se faisaient enterrer avec leurs serviteurs. Le cheval nous voit plus grand que nous sommes avec son œil déformant. Ce n’est que grâce à cela que nous l’avons domestiqué. Si le chat a la queue verticale, c’est qu’il est en confiance. Le cul-de-jatte a une jambe qui le démange encore. Quand une femme change d’homme, elle change de coiffure. Il faut laisser pleurer un nourrisson quand il va au lit, sinon on sacralise trop son coucher.
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 07-02-2020 à 15:59:01 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 17:22:09 ![]() Si on regarde le numéro au fond d'un verre duralex, ça donne notre age |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |