| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 00:21:44 ![]() ![]() |
djoul | « Just when I thought I was out, they pull me back in! »
Message édité par djoul le 08-12-2019 à 08:37:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 09-12-2019 à 09:27:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! |
TALC : djoul semble vraiment avoir été traumatisé par le lycée. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
djoul | Putain non, j'ai adoré le Lycée.
|
_TiFooN_ |
|
lilicite | 'Tain,la France n'a que la 23 eme meilleure connexion internet dans le monde,derrière Madagascar ou la Slovaquie ... https://www.businessinsider.fr/list [...] de-46-mbps Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 10-12-2019 à 15:40:18 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
C'est Quimper qui plombe les stats |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 11:05:21 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 10-12-2019 à 11:12:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Talladega Transcendance | C'est de la merde ce classement, c'est juste un classement de densité de population grosso modo. Et quand tu vois la Belgique devant la France, alors qu'en Belgique y'a encore des abonnements avec quotas ridicules genre 100go par mois, que y'a du câble plus que de la fibre (donc upload ridicule, genre 100/5 en down/up) et que c'est 2 fois plus cher, comment dire... Et ne parlons même pas du réseau mobile. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_TiFooN_ |
|
Tolor Mais heu... | Même sans ça, c'est une moyenne de ceux qui sont en haut débit.
Message édité par Tolor le 10-12-2019 à 13:25:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDT Few understand | C'est 10Gb/s et ça changerait quasiment rien aux vitesses mesurées, donc non les classements de ce genre d'études ne bougeraient pas. --------------- click clack clunka thunk |
lilicite | D'ailleurs,où est la Corée du sud dans ce classement? Message édité par lilicite le 10-12-2019 à 15:40:04 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
stefaninho | Dans ton lien t'as le site avec la maj de 2019 : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite | Ah en effet,ce classement est pourrie,difficile à comprendre sur quoi ils se basent.
Message édité par lilicite le 10-12-2019 à 16:05:45 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
the_warrior in soviet ... |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
https://www.francebleu.fr/infos/cli [...] 1563027891 Message cité 1 fois Message édité par mlon le 18-12-2019 à 00:12:21 --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Je pense qu'il parle de vrais problèmes, et pas d'une surinterprétation du principe de précaution par des anxieux qui versent dans l'excès de prudence. Message édité par 360no2 le 18-12-2019 à 01:19:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- ^_^ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc tu peux lire mon message à partir de « mais même « --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! | Trop compliqué visiblement... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_tchip_ | Dépêchez vous de trancher la question, ca fait 3 jour que je me suis pas lavé les pieds dans le doute --------------- He likes the taste... |
djoul |
1 : personnellement je ne trouve pas sain de s'autoriser à surconsommer l'eau potable uniquement parce qu'elle est disponible en quantité, il y a d'autres problèmes qui font que c'est à éviter quand même (assainissement, pollution, etc.) Message cité 2 fois Message édité par djoul le 18-12-2019 à 10:16:55 |
djoul |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 18-12-2019 à 15:14:51 |
--------------- ^_^ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dit-il alors que lui-même ne lit que les parties de messages qui l'intéressent Message édité par ObsydianKenobi le 19-12-2019 à 07:19:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-12-2019 à 09:31:26 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est moi ou on se fait chier depuis une page ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 09:30:16 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |