| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 10:42:48 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le calculateur du site que tu linkes doit déconner --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ben merde, je pense que j'ai toujours accordé "orange". --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the_warrior in soviet ... |
|
360no2 I am a free man! |
Moi aussi, c'est mécanique... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Alors que si ça se trouve, c'est l'orange qui a pris le nom de la couleur. Merci pour le cours en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-10-2018 à 17:14:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Quelle odyssée... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 17:36:04 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Ca vous dirait pas d'aller sur BashHFR pour tenter vos jeux de mots pourris sinon ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ObsydianKenobi peloton suicida |
La couleur a pris le nom du fruit qui a pris le nom de la ville Appelées initialement "pommes d'Orange" parce que Orange c'était le Rungis de l'époque et qu'elles transitaient par là EDIt; je crois même que la ville s'écrivait Oranj Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-10-2018 à 20:08:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_tchip_ | comme pour les pomme de terre
Message édité par _tchip_ le 06-10-2018 à 22:28:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 07-10-2018 à 06:57:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Et avant ça, elle s'appelait comment, cette couleur ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Avant, les gens ne la voyaient pas parce qu'elle n'avait pas de nom ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avais lu cette info dans un dictionnaire étymologique Larousse. Comme quoi, les livres c'est de la merde et dépassé ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
djoul |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
djoul | |
antp Champion des excuses bidons | Au sujet des noms de couleurs d'y a quelques pages, une vidéo que j'avais trouvée assez intéressante :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nono non, pas le petit robot |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Normal : la couleur du ciel ou de l'océan en Bretagne ne correspond pas à ce que le reste du pays appelle "bleu" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nono non, pas le petit robot |
|
Aucun, le problème vient de mes souvenirs défaillants d'écluseur de bar, qui confondent désormais tomate et tango... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lakana | Le sens de l'expression "La trêve des confiseurs" expliqué par Arte avec un petit clip tiré de Karambolage.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |