| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 07:41:37 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Très très bon talc |
Tolor ModérateurMais heu... | Beau recentrage --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ass-Itch |
Très cool ça, merci --------------- Perseverare diabolicum |
_TiFooN_ | Le mot "Jeep" viendrait d'une corruption phonétique de GP (prononcez djî-pî), signifiant General Purpose vehicle
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 06-09-2018 à 11:17:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tous les six mois, le territoire de la France et de l'Espagne varient de 0,006 82 km² : l'Île des Faisans fait partie de la France d'Août à Janvier et de l'Espagne de Février à Juillet Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-09-2018 à 15:03:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
djoul | Un talc que j’ai appris récemment : « Life on Mars » de Bowie est une quasi-adaptation de « Comme d’habitude ».
Message édité par djoul le 09-09-2018 à 10:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 00:00:48 ![]() Boire chaud en été force le corps à refroidir. La flèche à côté de la jauge à essence qui est dessinée sur votre compteur indique de quel coté la trappe pour faire le plein se trouve. Une cuillère en bois posée sur la casserole empêche le débordement de "mousse" quand on cuit des pâtes. Durant une cuisson, jeter du gros sel sur les flammes du barbecue les stoppe. C'est mieux que de mettre un peu d'eau car avec l'eau ça fait une vapeur de gras et de poussière de charbon qui ruine la viande. Et les flammes reviennent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 00:08:35 |
paprika |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 00:23:45 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
arnyek Mixologue amateur | Sur le tableau de bord d'une voiture, à côté de la jauge de niveau de carburant il y a parfois une flèche dessinée.
Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 10-09-2018 à 00:38:11 |
paprika |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce sont des Talc de picsou magazine archi connus, va falloir plus pour briller en société --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 08:30:11 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
barnabe |
|
Marco Paulo |
Nope, celui la marche bien. Il évite le débordement ou le limite très fortement. Par contre, si ça déborde, faut aussi régler le bouton de puissance et en mémoriser le réglage pour la prochaine fois, il faut le savoir La personne qui a besoin d'un cuillère pour le débordement des pates même après dix ans sur les même casseroles/gazinières doit se poser des questions Message édité par Marco Paulo le 10-09-2018 à 09:14:12 |
Perfector Memento mori |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais bon, comme la frappe à essence s'ouvre par un levier à gauche du siège, ça rappelle que la trappe est du même côté Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-09-2018 à 11:25:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lonithe1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
360no2 I am a free man! |
en argent --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
babylone83 Corse :o | nan mais Jarnicoton a mi la barre trop haute faut dire ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
paprika |
|
mrbebert |
Oui, nous avons un "conflit territorial" avec l'Italie sur le tracé de la frontière aux environs du mont Blanc :
Message édité par mrbebert le 10-09-2018 à 11:39:36 |
stefaninho | Qu'est ce qu'on attend pour les envahir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stefaninho | Ptête que le gars en charge du design de l'icône n'etait tous simplement pas au courant. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-09-2018 à 12:35:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pour en avoir le coeur net, j'ai été sur Google, j'ai tapé "ouverture trappe essence droite", je suis tombé sur une photo d'une Volkswagen Tiguan. J'ai retapé dans google "Volkswagen Tiguan tableau de bord" et je suis tombé sur ce test de la Tiguan 2. On voit que sur le tableau de bord, l'icône de l'essence est identique au mien, pourtant la trappe est à droite et non à gauche, visible sur la vidéo. Peut-être une LU ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 10-09-2018 à 13:19:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gsi spirit |
|
teepodavignon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Suffit d'un parking pour vérifier. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |