| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 08:06:39 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Envoie-leur un druide, une serpe et un sanglier...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
brosswood |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 21-06-2018 à 14:33:55 |
Larry_Golade | Aaaahh. C'plus clair comme ça, en effet. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | C'est quand même super connu. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 22:34:10 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | L'anus de Malodor ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 01-07-2018 à 11:38:21 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
giHefca occupé à ne rien faire | Malodor... Han ! |
_TiFooN_ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | c'est le topic des Talc, pas celui des charades et autres énigmes que seuls 3% des génies sauront résoudre --------------- He likes the taste... |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 01-07-2018 à 14:15:57 |
Déjà que je trouvais qu'HFR perdait beaucoup de son esprit second degré/léger/blabla, là on dirait carrément un centre administratif. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 01-07-2018 à 14:53:28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-07-2018 à 15:24:51 |
Qu'est ce que ça peut foutre qu'un type poste une question ici ? De toutes façons, il est à moitié crevé, ce topic. Ya des culs serrés qu'auraient fait une crise cardiaque à l'époque de blabla. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
ça ajoute du croquant --------------- He likes the taste... |
Riot Buy me a riot |
TALC pls. --------------- Be the one with the flames. |
teepodavignon |
|
Modération | Posté le 01-07-2018 à 22:12:03 ![]() NEXT |
snaluori1 Utinam | Je viens d'apprendre qu'on disait des utilisateurs finals aujourd'hui, que finaux était en fait dû à une réforme début 90. Mais que les deux sont acceptés aujourd'hui, comme pour d'autres trucs tels que boréal, idéal... (y'a pas cheval) Mon monde s'écroule. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ass-Itch | C'est quoi ta source ? --------------- Perseverare diabolicum |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et pourtant... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
snaluori1 Utinam | https://www.agathe-redactrice.net/l [...] -finaux-1/
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | https://www.logilangue.com/public/S [...] Al_Als.php
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Un truc a attiré mon attention dans la liste:
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Et donc,nasal fait nasaux mais semi-nasal (?) fait semi-nasals |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | J'ai compris ça comme germinal --> germinaux (adjectif) et germinal --> germinals (nom de mois). Et en plus par exemple sur larousse.fr l'adjectif n'existe pas. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |