| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 20:48:43 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Riot Buy me a riot | Et 66% de réduction si t'as une télé en N&B On peut cumuler les 2 réductions ? --------------- Be the one with the flames. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 01-03-2018 à 00:47:37 --------------- He likes the taste... |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On va boire un godet ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Prendre un pot au bar ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 01-03-2018 à 18:53:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:53:08 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quel stratège ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bestiauvelu Modérateur |
_tchip_ |
on reste sur du basique --------------- He likes the taste... |
dje33 |
|
Pascalo974 Pentax error | Se prendre un coup dans les burnes, pour moi c'est un ratal |
bestiauvelu Modérateur |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bestiauvelu Modérateur |
louyseiz DansMesCordes.com | Le telepherique le plus bas du monde est celui de Masada en Israel.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment ils le savent vu qu'à cet endroit là, ya pas la mer ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ils ont du noyer le terrain pour voir ou serait la mer si y en avait une.
|
bestiauvelu Modérateur | Ils ont fait la mesure à l'époque où la mer était encore en vie. |
louyseiz DansMesCordes.com | |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 10:33:20 ![]() Elle voulait l'appeler Ben Kenobi ? |
viniw geek repenti | quelques talc sur la chanson it's only a mystery la chanson de subway
Message édité par viniw le 19-05-2018 à 12:47:53 |
jonas c'est mon identité | Putain Louis Bertignac, rien que de lire son nom j'ai envie de gifler. --------------- et voilà |
cd5 / g r e w t | Obélix tient son nom de l'obèle ( † ), utilisé en typographie en complément de...l'astérisque --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-05-2018 à 15:07:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
nicolas_yad Spoons made me fat | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |