| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:04:40 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | TALC: HumanRAGE utilise l'icône "ton de message" Message édité par Lurker dans l'ame le 01-05-2016 à 22:11:07 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ObsydianKenobi peloton suicida | Maiwai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
teepodavignon | Bon pour ceux qui cherchent encore des vrai truc : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-05-2016 à 00:49:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un lien HFR, il y a une arnaque drapeaux ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2016 à 10:37:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kao98 ... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
si t'es encore à la page 1 du topic sur lequel tu viens de poster sur la dernière page, oui Message édité par TheCreator le 02-05-2016 à 10:47:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 10:47:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-05-2016 à 14:52:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Huber Chonzu IDDH |
|
lilyz Violon dinde | --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Marco Paulo |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon | Larousse et le Robert sont des produits commerciaux la vraie base scientifique de notre langue c'est le Trésor de la Langue Française (TLF) fait par le CNRS. --------------- Laurent est mon fils. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | TFL qui sert de base au CNRTL si je ne m'abuse ? http://www.cnrtl.fr
--------------- Plop |
niju Call me doc' | TALC du jour: l'arsenal nucléaire américain est piloté par un IBM série I avec disquette 8 pouces --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
louyseiz DansMesCordes.com | https://fr.wikipedia.org/wiki/Villechien
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'imagine que c'est voulu non pas pour le fun mais parce que les gentilés naturels sonnaient trop insultant "Vils chiens, viles chiennes, je vous ai compris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djdeedoo |
bobdumas | Talc complot: le traité de la constitution de 2005 est arrivé 216 ans après 1789, 216 = 6 x 6 x 6. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bobdumas | Les habitants de Désertines & Eymoutiers, impossible à trouver au pif Message édité par bobdumas le 15-06-2016 à 10:09:43 |
Merome Chef des blorks | Le mythe des 3% de déficit maximum qu'on se traîne encore aujourd'hui vient d'un calcul empirique fait par un pauvre chargé de mission sous Giscard puis Mitterrand.
Message édité par Merome le 16-06-2016 à 07:43:52 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Perfector Memento mori |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t | L'animal le plus long connu est le ver lacet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lycoctonum |
où est le livre d'or ? Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 17-06-2016 à 12:37:24 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-06-2016 à 12:48:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est plus simple un |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |