| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 10:54:23 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté, le hack on imagine des gens qui tapent en ligne de commande, mais quand on sait que HFR s'était fait hacker avec du Flash ça casse l'image --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barnabe |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rock-the-metal |
(Mais bon, redface dans le message quoté + le topic sur lequel on est, j'imagine que l'info était déjà passée au moins une fois --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
com21 real men don't click | ça je savais pas (pour Nollywood) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
teepodavignon | Si jamais la hongrie passe devant tout le monde ils auront les boules qu'on redire Hollywood --------------- Laurent est mon fils. |
kriloner cold-hearted bastard | Good talc le Nigeria. Et les extraits des films sont... Savoureux. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 14:48:53 ![]() ![]() |
rock-the-metal |
2016 entre autre, que j'ai découvert grâce à what the cut --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bilderberg mais non c'est pas tabou | Quand on cherche Nollywood sur YouTube les aperçu vidéos montrent que des trucs de cul |
BapXp | TALC, d'ailleurs : tout le monde connaît Hollywood et Bollywood, Kollywood est également relativement connu, mais il y en a plein d'autres, pour des industries du cinema très locales. Rien qu'en Inde il y a 2 Tollywood |
Mac Gyver 974 | TALC que je viens de lire sur Wikipedia Message édité par Mac Gyver 974 le 25-04-2016 à 23:33:31 |
ash ray cure Life is a bitch | Donc 1/4 des ricains crèverait d'intoxication alimentaire ? |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 26-04-2016 à 00:15:41 |
Dandu | La page Wiki, elle dit surtout :
--------------- Le journal du lapin |
Mac Gyver 974 |
|
ash ray cure Life is a bitch | Sinon, la prochaine fois, tu mettras la source
|
Mac Gyver 974 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ash ray cure Life is a bitch | Bah écoute, je te laisse remonter les sources de l'article wiki, te palucher des pdf et des pages web à l'ascenseur interminable, faire les recoupements et calculs, puis nous donner le résultat ? |
Talladega Transcendance | C'est clair. Message édité par Talladega le 26-04-2016 à 22:09:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
teepodavignon | L'idée est d'avoir un indicateur pas un raisonnement de comptoir. Pourquoi ce procès d'intention ? --------------- Laurent est mon fils. |
ash ray cure Life is a bitch | Quel procès d'intention ?
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
babylone83 Corse :o | TALC |
fatah | Mais c'est pas un TALC ça --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
babylone83 Corse :o |
teepodavignon | Orwell imagine cela dans un État mais ça ne se limite pas à cela. Ca marche avec les sectes, les religions, une semaine de croisière etc suffit de baigner dans le milieu. Message édité par teepodavignon le 29-04-2016 à 14:37:25 --------------- Laurent est mon fils. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-04-2016 à 15:06:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chou Andy Would you know my nem | TALC : la madeleine de Proust réfère au personnage du narrateur dans la Recherche qui, dès qu'il voit une madeleine, repense à sa vieille tante chez qui il a passé une partie de son enfance à manger des madeleines (ou quelque chose du genre, je n'ai évidemment pas lu ce bouquin)
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | cette rage
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Chou Andy Would you know my nem |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah ben j'suis passé complètement à côté alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Born Dead | Idem. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC : le smiley composé d'une face rouge qui ferme les yeux et ouvre une bouche ronde est utilisé sur le forum francophone du site hardware.fr, aussi connu sous les initiales Hfr, pour symboliser l'ironie et le second degré. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |