| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 12:05:22 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | 5151 avec la calculette à l'envers ? |
ramseys | |
fabien Vive la super 5 ! | en tous cas tout le monde sait qui a inventé l'école --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
louyseiz DansMesCordes.com | France Gall? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
1979. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 08:29:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 08:32:09 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 08:29:56 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 | J'ai essayé et je ne suis arrivé à rien avec ces indications --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 08:47:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 08:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 08:50:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LowLow HFR since 2001 | Ah ben forcément si tu appelles ça une rotation, je risquais pas de trouver Message édité par LowLow le 16-03-2016 à 09:18:13 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 09:41:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon | Je préfère encore appeler 1515 une annexion définitive de l'Italie que ça une rotation --------------- Laurent est mon fils. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Sur windows en francais, ca s'appelle "Inclinaison"... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nosichan |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Born Dead | Aujourd'hui, je me suis rendu compte que "Pi" se prononce comme "pie" en anglais.
|
fabien Vive la super 5 ! | si on cherche "doge meme" sur youtube, on a un design sepcial:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça se tient Message édité par TheCreator le 24-03-2016 à 16:46:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mervinside |
|
mlon la frite c'est la fete | Oui, du coup , tout le monde a vu que cela était bon et a fait Ohhhhhhhhhh! Ah!!!!!! (pi day) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tibo2002 C'est très content. | Gros TALC (pour moi en tout cas, j'ai halluciné en l'apprenant)
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 13:31:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le truc qui vous fait halluciner, c'est qu'un mec qui a fait plein de musiques de films et de séries a aussi fait celle de cette série là ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pwarlk |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Tu crois qu'il compose dans une cave et qu'il a le droit de voir personne? Message édité par louyseiz le 29-03-2016 à 16:34:24 |
tibo2002 C'est très content. | Ouais, je l'imaginais comme un petit vieux barbu genre John Williams --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai pas compris l'interet de son post, mais content de revoir le generique de cette série, et que j'avais oublié --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
citation | Pareil |
antp Champion des excuses bidons | La série était dérivée d'un film du même nom, mais je ne me souviens plus si cette musique était aussi utilisée dans le film par contre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |