| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 16:10:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
mlon la frite c'est la fete | ça reste pour de la petite mort |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
pwarlk | 1789, c'était en France par contre ? |
barnabe |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
Et la vente de la Louisiane il va falloir arrêter, c'était une véritable fortune à l'époque pour les américains, une dette colossale Message cité 4 fois Message édité par Werras le 13-03-2016 à 11:51:57 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 12:01:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Tout le long du missisipi, niveau flotte t'es servi ouais... --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
C'est pas lui aussi "la peste soit de ces chiens d'anglois" ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
_tchip_ |
Stendhal --------------- He likes the taste... |
Talladega Transcendance | Et la Bérézina, légendaire fleuve théâtre d'une bataille de la campagne russe de notre cher Napoléon, n'est pas situé en Russie mais... en Biélorussie --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DustB | Bon ben j'ai réveillé le topic |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | et de loin ? |
Werras Libérez le Kafiristan. | Moi j'ai compris que l'ane mangeait bien --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par Werras le 13-03-2016 à 21:29:29 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Talladega Transcendance |
doum Mentalita nissarda |
|
babylone83 Corse :o |
C'est car le pays c'est développé de manière spectaculaire que la somme semble ridicule désormais surtout. C'est comme si tu rachetes une petite boite disons 100000€ et que ensuite la boite devient une multinationale microsoftlike. La valeure d'achat semble ridicule, mais c'est surtout car par la suite les proprios ( du territoire ou de l'entreprise ) ont réussi un truc de fou. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
360no2 I am a free man! |
Sérieusement ? Non attends : SERIEUSEMENT ?
Quand on pense arriver à créer (par les armes) les Etats-Unis d'Europe, faire financer, indirectement, cette guerre par l'ennemi, tient du génie.
Après, c'est sûr qu'il est dommage de tout paumer à cause d'une saloperie d'assiette de fraises... Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 14-03-2016 à 01:19:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
galaxnordist |
|
teepodavignon |
Une petite aventure ruineuse pour un carnage qui permettra de conquérir un bout de terre perdu quelques années plus tard dans un autre carnage avec des conséquences encore plus lolesque puisque le pays a perdu d'autre lopin de terre avec Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-03-2016 à 09:48:18 --------------- Laurent est mon fils. |
360no2 I am a free man! |
A quelque chose malheur est bon : les campagnes napoléoniennes ayant conduit au massacre de la majorité des chevaux d'Europe, le contexte post-napoléonien était idéal pour le développement de la machine à vapeur.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chou Andy Would you know my nem |
|
the_warrior in soviet ... | Pour rester dans la Louisiane, vous savez pourquoi Baton Rouge s'appelle comme ça ?
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
et bah écoute merci, maintenant je sais que c'est pas qu'une expression populaire mais bel et bien une date historique --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 14-03-2016 à 14:48:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
sateeva Shawarma Police | ISIS sur une calculatrice électronique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |