| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
clarius Terribilis est locus iste |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 20:47:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 20:49:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 20:49:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garath_ | Tu penses que c'est pareil pour les 6 milliards d’êtres humains?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
clarius Terribilis est locus iste | tu as déjà vu une fille avec un pénis,sauf les brésilienne ? fai le teste tu verras edit: forcement si tu a un penis comme le bras,tu rentre pas de le teste.tu es juste un cas Message cité 3 fois Message édité par clarius le 15-01-2014 à 21:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 21:02:42 ![]() Et il continue. |
garath_ | http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21725330
Message édité par garath_ le 15-01-2014 à 21:15:14 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 21:09:48 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 21:12:22 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
_tchip_ |
cherche micropénis sur google image, les gars n'auraient pas de doigts ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-01-2014 à 21:17:01 --------------- He likes the taste... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oh putain, clarius sur TALC, tous aux abris. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 15-01-2014 à 22:48:02 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Prestation |
mlon la frite c'est la fete | moi jme rappelle que dans la belle et la bête, les nains ils avaient de tout petits index . Et pourtant, le reste...(1997 vers 23 minutes de film) EDIT : Si ça c'est pas un TALC que je savais Message édité par mlon le 16-01-2014 à 00:12:00 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_TiFooN_ | "Grands pieds, grandes chaussures" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chuck Noland n'est pas d'accord --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
L'ane onyme All roads lead to roam | Cette nuit, c'était l'anniversaire d'une bataille française en Hollande, bataille au cours de laquelle les français ont capturés 14 bateaux de guerre et quelques navires marchants grâce à une charge de cavalerie.
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
babylone83 Corse :o |
|
vigneuxamsterdam | Dommage que je sois pas au bureau, ça aurait fait sensation à midi autour des boterhammetjes Message édité par vigneuxamsterdam le 22-01-2014 à 09:46:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Spas une grosse LU démentie par Apple, ça ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ramseys |
|
_tchip_ |
démenti pour ne pas froisser les financeurs homophobes --------------- He likes the taste... |
sephii |
Si aucun rapport avec turing. Dans son livre jobs a dit qu'il a pris apple car sa commence par A pour que ca soit devant atari dans l'annuaire mais aussi parceque c'est simple à retenir Message cité 1 fois Message édité par sephii le 28-01-2014 à 08:27:12 |
sephii |
Statistiquement Les homosexuels ont plus de pouvoir d'achat que les heteros et ont des postes a plus de responsabilité. |
teepodavignon | Pour ne pas salir le topic j'enlève mes propos. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-01-2014 à 09:22:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 09:34:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 09:34:51 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
_tchip_ |
normal si y a deux hommes dans le foyer --------------- He likes the taste... |
DDT Few understand | Sinon, je vais sûrement faire un flop mais voici un TALC que j'ai appris aujourd'hui.
--------------- click clack clunka thunk |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
antp Champion des excuses bidons |
(par contre ton post n'est-il pas une tentative de HS ? Message édité par antp le 28-01-2014 à 20:53:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |