| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 20:17:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 20:17:04 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne sais pas, t'as l'air de te vanter de taper à coup de manche à balais sur tes élèves qui ne respectent pas ton autorité, et que je devrais m'estimer heureux qu'on soit pas IRL sinon tu me ferais pareil. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2013 à 21:19:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
mlon la frite c'est la fete |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Houlà, il y a beaucoup de confusions là-dedans --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Obdal | quelles confusions? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le lien entre UVA / fluo / visibilité / dangerosité
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-12-2013 à 13:27:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Obdal | merci |
Billy54 Carpe diem |
La fluorescence, c'est quand on excite un élément avec des photons et que cet élément émet alors d'autre photon (visible ou pas) pour retrouver un état stable. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 17-12-2013 à 13:09:59 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:09:42 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
bah évidemment Message édité par ObsydianKenobi le 17-12-2013 à 13:24:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Obdal | ça les "transforme" pas /relations anales avec des diptères Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 17-12-2013 à 13:45:38 |
Docteur G Momo Motus |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bbelgarion :o |
|
Docteur G Momo Motus | Ouais mais c'est chelou que ça soit pas indexé dans Google, et que dans la masse de conneries des internettes y'ai jamais eu "jambes" "petit" et "enculé" dans la même phrase Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 17-12-2013 à 14:35:12 |
jonas c'est mon identité |
|
Edit : En fait si on cherche "jambes petit enculé" on trouve pas, bizarre... Message édité par Bbelgarion le 17-12-2013 à 14:37:08 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-12-2013 à 14:37:39 |
|
Docteur G Momo Motus |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Techniquement, ce n'est pas la même onde dont on change la forme, mais une qui est absorbée, et une autre qui est réémise. Là c'est un peu comme si tu disais, après avoir vu quelqu'un rentrer dans une maison et ensuite un chien en sortir, que la personne s'est transformée en chien
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2013 à 17:00:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Obdal | pauvres mouches et si je mets une pièce dans une machine à café, elle est transformée en café c'est ça? Message édité par Obdal le 17-12-2013 à 17:35:20 |
Message édité par ObsydianKenobi le 17-12-2013 à 17:42:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_warrior in soviet ... |
|
viniw geek repenti | J'ai un peu la flemme d'aller rechercher mes sources dans l'historique surtout que vu les observations que j'ai sur hfr faut que je trouve des sources non contestables.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La taille de notre cerveau est inversement proportionnelle à notre tendance à croire ce genre de conneries. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 20:04:36 ![]()
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 20:13:34 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz | +1 |
clarius Terribilis est locus iste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |