| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 23:43:25 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
bobdumas |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dje33 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les "French Doors" ne sont pas vraiment "French".
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah, je sais quoi haïr maintenant ! edit : il y a une débat intéressant sur le mot ici : Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-10-2013 à 20:50:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 22:32:48 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 21-10-2013 à 00:18:38 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Biiij Suck it up, move on. | 2 TALC unrelated
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Faut ecrire à France Inter alors --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mervinside |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'allais dire : mais non, y'a Pierrelatte ! Mais c'est une enclave en Dôme provençale. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | Sur la route de Pisse-la-Gnoule ? Avant d'arriver à Saint-Saturnin-de-Billasse avec l'auberge du Grilladou Provençou ? --------------- Laurent est mon fils. |
pojolfou Predict the unpredictable. |
C'est où la Dôme ? Tu pensais peut-être à la Drôme ? Mais dans ce cas (et dans ce coin) l'enclave c'est Valréas, pas Pierrelatte. Et Valréas c'est dans le Vaucluse du coup, pas en Ardèche. Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 28-10-2013 à 16:19:48 --------------- Porch monkey 4 life. |
Dave2003 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
En même temps c'est à côté de Bourg Saint Andéol, bon alors ! (où on fait un excellent Côte du Vivarais)
C'est pas faux. C'est juste que c'est de l'autre côté du Rhône en fait Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-10-2013 à 22:48:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ikebukuro |
|
Ikebukuro | Avant l'ouverture du "MK2 Quai de Seine" en 1996 (ou 1997 je ne sais plus), le 19ème arrondissement de Paris était le seul arrondissement à ne pas avoir de cinéma. |
Marco Paulo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 14:55:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 14:57:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 14:58:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 14:58:15 ![]() la thermolyse venimaire. edit : j'étais pas loin. Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 14:59:03 |
Non, j'ai pas mis ce smiley: Pas grave, ton appellation claque mieux, on la garde. Message édité par potemkin le 29-10-2013 à 15:07:33 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Y'a ça et aussi le fait que ça inhibe la sécrétion d'histamine, je crois. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |