| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:17:50 ![]() ![]() |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 27-08-2013 à 15:46:05 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Le_Magi61 ------------ | Je dirais même plus |
P0L0 L'Authentique | Les USA est-il devenu communiste aujourd'hui? c'est la question que je me pose avec la politique + la surveillance digne de l'URSS dans les années 80. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
crazy_c0vv Oui. | Ils n'ont pas encore de Goulag --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Perso moi je préfère le Guacamole |
glouf |
|
MLudovic Your childhood is over | Allez hop bookmark direct ! La dernière photo fait saliver comme pas permis...
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 07:42:31 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Tu sais ce qu'est le communisme ? --------------- Laurent est mon fils. |
_TiFooN_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon | D'ailleurs Obama est communiste --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
Rien n'a changé depuis la Guerre Froide, on a juste changé les sièges de places. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 29-08-2013 à 12:30:55 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jonas c'est mon identité | les interventions de polo, grand analyste socio économique et politique, n'ont malheureusement rien à faire sur ce topic. --------------- et voilà |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-08-2013 à 13:52:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Damze |
Message édité par Damze le 30-08-2013 à 12:09:48 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
galaxnordist |
Ce pays a ete fonde sur le communisme : Massacre et expropriation des proprietaires prives, nationalisation des terres, et redistribution des terres aux paysans sans terre. Message cité 4 fois Message édité par galaxnordist le 27-09-2013 à 12:22:23 |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 27-09-2013 à 17:37:31 --------------- He likes the taste... |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 29-09-2013 à 11:24:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
bobdumas |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany_d | --------------- |
Biiij Suck it up, move on. | Ah l'automne! Son ciel gris, son air humide et son parfum de feuilles et de branchages qui brûlent doucement au fond du jardin du père Pégu... Et bien TALC: c'est interdit. Il est apparemment interdit de brûler ses déchets végétaux en France. Source: la gazette municipale (Lyon --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
babylone83 Corse :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2013 à 21:00:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
babylone83 Corse :o | Donc le bbq est interdit ? Ca serait pas un peu une loi obsolette ? Genre comme l'interdiction des pantalons pour les femmes ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Est-ce qu'une loi interdit de brûler de la chair humaine? |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 13-10-2013 à 23:35:35 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |