| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 20:28:14 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Depuis tout petit je suis habitue au lecteur polonais et effectivement, parfois je prefere un lecteur a un doublage rate.
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-08-2013 à 20:52:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il explique rien du tout.
|
dje33 |
|
icem4n |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
icem4n |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 06:51:23 ![]() ![]() |
_tchip_ |
icem4n |
dje33 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et n'oublions pas le fameux sens recto-verso aussi --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 13:25:30 ![]()
|
_tchip_ |
et le sens trigonométrique --------------- He likes the taste... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marco Paulo |
|
antp Champion des excuses bidons | Non mais je sais comment lire des sous-titres, lui il se plaignait de ne pas savoir suivre dans les VF (donc sans sous-titres) parce que quand on ne regarde pas l'écran on ne distingue pas les voix... Faut pas lire que les réponses, aussi les posts auxquels ça se rapporte. Message édité par antp le 13-08-2013 à 19:52:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Wendigo Profil : Castor Funk | En regardant Iron Man 3, un des personnages explique que les gateaux chinois sont une invention "américaine". Faux C'est Allemand ! Et on appelle ça chinois à cause... de nous http://fr.wikipedia.org/wiki/Chinois_(g%C3%A2teau) Message édité par Wendigo le 27-08-2013 à 12:38:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Je crois que c'est toi qui confonds gâteau chinois et biscuit de la fortune (qui est de San Francisco), en fait. Ou une erreur de trad. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
antp Champion des excuses bidons | "fortune cookie" c'est en effet un "biscuit chinois" qui n'a rien à voir avec le gâteau chinois de l'article Wikipedia.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Biiij Suck it up, move on. | Et le gateau chinois, si c'est un pain au raisin comme le laisse suggerer l'article, chez nous on appelle ça un gateau/pain russe. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Biiij Suck it up, move on. |
http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?t=24510 Edit: et comme il y a un sujet sur tout sur HFR ...
Message édité par Biiij le 27-08-2013 à 14:41:38 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
MLudovic Your childhood is over |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Biiij Suck it up, move on. | Du coup TALC:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
MLudovic Your childhood is over |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |