| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent : --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 18:30:48 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | je propose : la disquebleuté |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | dévédé hachedé |
teepodavignon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crazy_c0vv Oui. | Bleu-disc. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | un erbé Message édité par Gonzoide le 11-06-2013 à 21:23:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Excellent Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2013 à 21:24:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ploomy | http://www.culture.gouv.fr/culture [...] istes.html
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 10:09:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fouineur 2 la toile d'araignée mondiale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 12-06-2013 à 14:02:20 |
drouide | Mauvaise compréhension de ce qu'est un dvd-ram Message édité par drouide le 12-06-2013 à 14:03:39 --------------- rien |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-06-2013 à 14:10:17 |
Ploomy | Je crois aussi qu'ils avaient proposé une francisation d'une norme genre Wifi, Bluetooth ou FireWire avec une abréviation à la con mais je l'ai plus retrouvé... --------------- Spiritualité occidentale |
t_faz | moi aussi j'avais un truc super intéressant et amusant à vous raconter mais je ne m'en rappelle plus ... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ploomy | T'emballe pas... Je dis ca que si ca fait echo pour quelqu'un, il pourra le sortir. --------------- Spiritualité occidentale |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu veux dire rebond sonore? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-06-2013 à 16:46:21 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Dandu | ASFI pour Wi-Fi, Accès Sans FIl à Internet (ridicule, ça sert pas qu'au net) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah | Je viens de tomber sur un TALC en cliquant sur un lien posté sur HFR il y a des mois, et qui renvoie une erreur 404 assez originale --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Perso sur un serveur j'ai mis ça http://boingboing.net/2011/12/14/h [...] iemac.html Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 14-06-2013 à 16:43:51 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
crazy_c0vv Oui. | Tél c'est pour "téléphone électronique" ? Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 14-06-2013 à 20:04:29 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 21:08:29 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |