| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2013 à 10:17:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:16:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nono non, pas le petit robot |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_TiFooN_ | TALC pour recentrer :
* [boire] De la bière sur/après du vin, c'est du venin ; du vin sur/après de la bière, c'est du plaisir. |
Peuwi | Bon, TALC du jour, avec explications supplémentaires :
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 25-01-2013 à 16:55:17 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 18:33:47 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 25-01-2013 à 19:30:29 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Gabii |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Talc arachide qui vaut son pesant de cacahuètes : Comment ça pousse les cacahuètes ? Et bien en fait la gousse de cacahuète se ramasse sous-terre.
Wikipedia © Message édité par Nykal le 25-01-2013 à 23:01:08 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
DDT Few understand |
Du coup c'est assez bancal comme système, car le lecteur envoie des scancodes en supposant une disposition clavier particulière, et rien que pour des chiffres uniquement ça va en effet coincer avec des dispositions débiles comme l'azerty. À moins qu'il y ait un moyen de paramétrer la disposition? Message édité par DDT le 26-01-2013 à 08:31:01 --------------- click clack clunka thunk |
Micmax Râleur de naissance. |
|
_TiFooN_ |
babajaga Piles ? Nie pisz | Le cahier de Marie Curie est aujourd'hui encore trop radioactif pour être manipulé à la main.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
teepodavignon | Karachi aussi c'est trop radioactif, on peut pas toucher au dossier --------------- Laurent est mon fils. |
Kivi_ raboteur de parquet | TALC posté sur le topic des jeux Android
|
vave Nice to meet me | TALC pourri, j'assume
D'où le blason de la ville : Et surtout, l'ours caché dans le logo du toblerone : Message cité 2 fois Message édité par vave le 29-01-2013 à 16:33:11 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Talladega Transcendance | Intéressant, j'avais jamais fait gaffe à l'ours et pourtant j'adore le Toblerone !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tolor Mais heu... |
Alpen (les céréales Weetabix en France) Matterhorn-1865 (une marque de montre suisse) La station de ski Zermatt sus mentionnée Une attraction à Disneyland : Matterhorn Bobsleds Une attraction dans un parc allemand : Matterhorn Blitz Un album de depeche mode : Construction time again Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 30-01-2013 à 01:19:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yionel Profil : lactique |
darage Lurke je suis ta paire | Talc (repost proof : je suis ce topic épisodiquement) La France a Peur... --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, je les trouve pas particulièrement plus cons que ceux qu'on peut lire ici --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Merome Chef des blorks | TALC : Le Père Fouras de Fort Boyard est aussi concepteur de jeux, comme par exemple l'épreuve mythique et immuable des poteaux de Koh Lanta :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
the_warrior in soviet ... | TALC : sur google quand vous cliquez sur j'ai de la chance alors que le champs de recherche est vide, vous tombez sur une page avec tous les logos google |
_TiFooN_ |
|
Leroi14 Tim_coucou | J'ai lu ca taleur :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
as253 Loucheur averti | super talc leroi |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-02-2013 à 16:07:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 18:34:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |