| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=73084jMCt8M Message édité par Wendigo le 18-01-2013 à 23:50:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 23:49:44 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
boubagump ii |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question dont la réponse, qu'elle soit positive ou négative, donnera un TALC :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2013 à 14:06:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | *crouch crouch crouch* Message édité par teepodavignon le 19-01-2013 à 14:17:24 --------------- Laurent est mon fils. |
Gabii | Troisième solution pour moi, mais c'est simplement un ressenti |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Oui la neige diminue le bruit ambiant en le "réverbérant moins", y'a qu'a voir sa structure : majoritairement de l'air, comme pas mal d’isolant, et une structure micro tout sauf lisse... Au contraire du bord d'un lac ou il y'a beaucoup d'écho (surface de l'eau lisse) ( ou alors je me trompe Message édité par Plo-ck le 19-01-2013 à 14:30:38 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Si la neige diminue le trafic (auto ou autre) le 2e et le 3e explication ne sont pas contradictoire.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 14:57:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Le mieux serait pouvoir quantifier les deux effets car c'est évident que c'est un mélange de tout ça. --------------- Laurent est mon fils. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Indice d'absorption acoustique
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-01-2013 à 16:25:11 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | Faudrait comparer aux matériaux nus surtout. Pour compléter, le bruit ambiant des villes http://users.ugent.be/~bdcoense/co [...] lAAA03.pdf Message édité par teepodavignon le 19-01-2013 à 17:00:20 --------------- Laurent est mon fils. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
cyran |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
donc au moment de la standardisation, ils ont mesuré leurs cuves et enterinné la diff. Message édité par HumanRAGE le 21-01-2013 à 02:31:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mlon la frite c'est la fete |
2°) ya d'autres mots masculins qui finissent en "ette" par exemple un trompette, lec mec qui dans une fanfare joue de la trompette. Comme ça, j'ai mis un talc quand même edit pour la 2°) squelette, magnétocassette, lette (autre nom du letton, langue de Lettonie), pied-d'alouette, bébé-éprouvette, fume-cigarette, porte-serviette, casse-noisette, fixe-chaussette, quartette, quintette Message cité 1 fois Message édité par mlon le 21-01-2013 à 10:02:05 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pour les mot en "ette"
--------------- I will never stop exploring. |
BapXp |
|
the_warrior in soviet ... | quatorze rime avec catin |
nightbringer57 |
Amour est féminin au pluriel si et seulement si on désigne une relation, pas des fleurs par exemple. Orgue (ma règle préférée de la langue française Message édité par nightbringer57 le 21-01-2013 à 10:37:00 |
crazy_c0vv Oui. | Mais comment ça peut être pluriel s'il n'y en a qu'un ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nightbringer57 |
On dura volontiers "les belles orgues de la cathédrale de Toncul", mais par contre "cet artisan est un amour, et en plus la simple vue d'un des beaux orgues qu'il fabrique vous plonge dans des délices infinies" |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mlon la frite c'est la fete |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |