| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:58:52 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Nyarla fnord | Il n'y a peut-être pas beaucoup d'habitants sur l'Ile de Paques (un peu plus de 5000), mais de là à dire qu'ils sont tous morts --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
blackmantha Fuck Boeing | Un rail gun ...
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
Kelchacalcetype | Bordel ils sortaient d'où ces 1% de chinois ? Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 06-09-2012 à 07:16:12 |
mrbebert |
Si c'est 1% de 111, il devait s'être perdu --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
darage Lurke je suis ta paire |
Tu confonds avec Lady Di --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 09:50:08 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | TALC : Le fleuve Okavango ne rejoint jamais la mer, il finit dans le désert de Kalahari. --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 00:05:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 00:33:55 ![]() C'était juste pour dire que c'était pas si évident que ça et que ça peut donner lieu à un bon TALC |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Probablement déjà été dit, mais si vous tapez "Do a barrel roll" sous google, ben je vous laisse deviner la suite |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:32:53 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:39:26 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est la nouvelle expression du moment ça, "être en mode" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 11:26:40 ![]() |
babylone83 Corse :o |
barnabe |
slamooh |
cd5 / g r e w t |
laaaaaapin ouai § |
crazy_c0vv Oui. | En mode j'up le topic pour rien ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
BapXp |
|
Biiij Suck it up, move on. | faut surtout le taper depuis la home google. Pas dans la barre de recherche en haut du navigateur. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Mervinside | Lors de l'allumage de la flamme des JO de Seoul 1988, des colombes, lâchées peu avant, ont vu la flamme d'un peu trop près, depuis elles sont lâchées après l'allumage de la vasque.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 16:25:42 ![]() Mais quelle horreur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kriloner cold-hearted bastard | et apres on va protester contre les jeux en Chine alors qu'aucun oiseau n'a été blessé... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |